“la prière pour l’abondance d’argent -la loi de l’attraction témoigne de l’argent”

Dans les faits, l’argent n’est pas du tout un bon indicateur de la valeur des individus. L’argent est avant tout un étalon de mesure de la valeur des biens et services et il est utilisé de manière spéculative et très relative. L’argent semble être un étalon de mesure quantitative, mais en réalité, il n’est qu’un étalon de mesure qualitative très relatif aux lois du marché économique monétaire. Par opposition, la valeur novatrice d’un individu peut se mesurer autant de manière qualitative par la qualité de l’innovation, que de manières quantitatives par le nombre d’individus qui bénéficient de cette innovation dans la collectivité.

Vous devez descendre vous-même avec ce que vous désirez. Dans cet article, l’argent et un emploi est la mise au point, de sorte que vous devez imaginer déjà avoir ces choses. Imaginez eux étant exactement la façon dont vous voudrez qu’ils soient.

Voulez-vous connaitre les principes fondamentaux pour créer de la richesse ?   Bonjour, Vous avez l’intention de bâtir votre richesse. Vous avez quelques connaissances ou techniques pour vous y prendre, mais vous ne savez pas comment vous organiser. Il vous manque quelques principes utilisés depuis la nuit des temps. Il vous manque tout simplement une […]

Visualisez-le clairement dans votre esprit et ensuite travaillez avec le sentiment de l’avoir déjà obtenu ! C’est très puissant… mais ne mettez JAMAIS de limite temporelle, de date limite, car cela serait comme un virus sabotant votre foi naissante…

« Chers enfants de la Lumière verte, savez-vous que vous êtes plongés dans l’abondance à tous les moments de la journée ? Savez-vous que des millions de cellules vivent en vous et vous appartiennent, que vous pouvez les utiliser quand bon vous semble ?

Lorsque vous ressentez des émotions négatives, cela indique des blocages par rapport au fait de vous immerger dans cette nouvelle réalité. Votre attention est portée sur un point d’attraction qui n’est pas le bon, et l’émotion est là pour que vous corrigiez cela. Une autre manière de voir est : vous n’autorisez pas ce nouvel espace vibratoire à s’exprimer en vous et à travers vous.

j’ai développé un programme d’affirmations positives qui s’appelle «333 affirmations : élever sa vibration, activer la loi d’attraction et attirer les synchronicités». Ces 333 affirmations sont une récolte des pensées les plus puissantes pour produire le changement positif. Il s’agit de petites graines que vous pouvez semer dans votre esprit. Vous pouvez télécharger ces 333 affirmations et les écouter pendant la journée pour vous aider dans votre processus «d’évolution» vers la meilleure version de vous et vous permettre de créer votre réalité. Cliquez ici

proportionnel à votre niveau de conscience. Notre seul but dans la vie est de nous élever au plus haut niveau de conscience appelé parfois l’illumination. Notre seul emploi dans la vie est juste d’augmenter notre niveau de conscience par l’expérience de l’apprentissage, du travail et de la vie.

L’Amour immense de l’Eau pour la planète, des cristaux porteurs de germes de Vie. La vie est comme l’océan, un mouvement perpétuel de va-et-vient. Observez que chaque vague ne retient rien, ne se retient pas ; mais coule, avance et recule, part et revient. Les désirs sont comme des vagues ; vous lancez un désir. Son énergie se projette puis se replie puis revient amplifié dans un mouvement perpétuel.

J’ai remarqué que beaucoup de gens lisent mes articles sur les principes universels, mais peu de gens savent comment les utiliser, donc j’ai conçu un guide étape par étape pour vous aider à utiliser ces principes pour manifester tout ce que vous désirez.

Cette réalité potentielle, sous forme de vibration, existe en vous et attend d’être manifestée dans votre réalité physique.  Cette réalité vibratoire, c’est à dire votre être étendu qui contient toutes les réponses à vos demandes, est parfois appelé votre VORTEX.

Ce jeu permet de surprendre le mental en contournant ses résistances : puisque ce n’est qu’un jeu, il n’a pas besoin de se soucier comment c’est « impossible »…donc on choisit sans retenue les contenus du mental, en le rehaussant ainsi sur un pallier vibratoire plus élevé.

Un des aspects les plus importants de la pensée est de pouvoir penser à elle-même, et en accord avec elle-même. Pour faire simple, c’est ce que nous appelons le libre arbitre. La plupart d’entre nous a été conditionné à croire que la pensée apparaissait dans le cerveau. Mais c’est une idée fausse. Si la pensée apparaissait dans le cerveau, les méduses, étoiles de mer et bactéries ne seraient pas capables de survivre, parce qu’elles ne disposent pas de cerveau pour penser. Il est également important de savoir que la pensée est très intelligente. La définition fondamentale de l’intelligence n’est rien de plus que la pensée qui pense à elle-même, et qui s’observe.

Aucun désir ne peut exister en vous sans que sa manifestation soit déjà existante. L’imagination de l’humain ainsi que l’imagination de plusieurs autres civilisations de la Terre et d’autres planètes correspondent simplement à la capacité de puiser dans le Savoir Éternel et Illimité de la Source Divine.

Chacun de vos désirs primordiaux est accompagné d’un Génie, d’un Ange ou d’une Flamme. Ressentez les présences et combien nous sommes au Service de votre Âme et de votre quête de transcendance. Reliez-vous à ce que vous voulez exprimer à travers vos désirs.

Lauteur et philosophe Deepak Chopra vous offre des réflexions, des pensées et des inspirations sur les grandes questions à propos du succès. Joignez-vous à l’auteur de best-sellers du New York Time dans une aventure de transformation personnelle, sociale, globale et spirituelle pour apaiser votre esprit et votre âme. La série «Vos questions à Deepak» a été créée pour encourager les gens à mener une vie plus saine et plus enrichissante, et à être plus conscients. Ce projet inspirant de Deepak Chopra vise à favoriser une transformation personnelle et globale. Apprenez sur la spiritualité, le bien-être, l’humour et l’art de mener une vie saine, car ils sont tous liés au succès et à beaucoup plus encore.

verrez les choses différemment, agirez différemment. Une des grandes leçons que j’ai apprises c’est que ce sont les idées qui changent la façon dont vous regardez les choses, et les choses que vous regardez changent. Une fois que vous êtes dans l’état d’être riche, vous commencez à regarder les choses d’une perspective de riche, et vos pensées sont instantanément décalées, tout dans votre monde commencera à changer. Comme nous l’avons appris de la physique quantique, les particules sub-atomiques changent à cause de notre observation.

6 La combinaison «pas de paroles… ni de langue», est une figure de rhétorique appelée «hendiadys», laquelle souligne la stérilité d’un amour qui s’exprime par des paroles seulement, sans une réalisation concrète face aux besoins.

L’apôtre affirme et insiste pour nous faire comprendre que c’est vraiment le plan de Dieu que nos relations soient basées sur ” l’amour que Dieu verse dans nos cœurs ” et que nous avons à nous manifester les uns aux autres. Il dit même que l’amour entre nous est une preuve que nous aimons Dieu (1 Jean 4, 20-21).

Dans ce livre, Esther et Jerry Hicks vous expliquent comment mettre en oeuvre la Loi de l’Attraction. Vous comprendrez ainsi que tout ce qui advient dans votre existence, que vous l’ayez voulu ou non, n’est pas le fruit du hasard mais l’effet direct de cette Loi, parmi les plus puissantes de l’Univers. Ce que nous montrent ici les auteurs, c’est que les deux principaux domaines sur lesquels influe cette Loi sont la richesse et la santé. Pour y accéder, vous devrez utiliser votre conscience créative, infléchir vos pensées et votre volonté. En agissant ainsi, vous éliminerez les tâtonnements de votre vie quotidienne, vous contrôlerez tous les événements de votre existence, de même celle des personnes qui vous entourent.

Et puis vous savez, que dans la vie, tout change, tout le temps. Et c’est bien ainsi (heureusement d’ailleurs, car on ne peut rien faire contre !). Il faut donc d’abord accepter la réalité et que les choses soient ce qu’elles sont, avant de vouloir les changer. Sinon vous n’avez aucun point d’appui : vous ne pouvez pas avoir d’action sur une situation si d’abord vous ne l’acceptez pas. Après, en étant profondément en connexion, plutôt que dans le rejet, vous aurez la possibilité d’interagir, donc d’influencer, et donc de transformer les choses. C’est en acceptant cela, maintenant, à chaque instant, que l’on cultive en soi la disponibilité et l’ouverture pour accueillir la réalisation de nos rêves.

Le principe de toutes les possibilités dit que l’Univers dans lequel nous vivons est un champ de toutes les possibilités. Tout dans cet Univers est un champ de toutes les possibilités, et fonction de notre observation. Laissez-moi clarifier mes propos. Ce principe signifie

En résumé, nos pensées sont vibrantes d’énergie, nous pouvons créer tout ce que nous voulons en concentrant nos pensées sur la chose même que nous voulons. Tout le reste est pris en charge par la Loi de l’Attraction. Nous sommes ce que nous pensons la plupart du temps.

2L’importance surprenante du thème de la reconnaissance s’étend jusqu’à la littérature de conseil et de gestion. Des mouvements sociaux aux couleurs, aux objectifs différents et aux accents accusateurs ne manquent pas de renvoyer à des déficits effectifs de reconnaissance. De l’autre côté, un discours de conseil et d’assistance sociale promet en toute autorité d’identifier les déficits de reconnaissance exprimés ou présumés et d’y remédier. Y a-t-il cependant, aujourd’hui, un plus grand refus de la reconnaissance dans les sociétés que par le passé ? Le fait que la reconnaissance semble, dans une certaine mesure, s’être rétrécie est sans doute autant l’expression d’une érosion des ordres établis de reconnaissance que d’un besoin croissant de reconnaissance sociale. Cependant, il ne s’agit pas ici d’un simple problème de proportion. Une manifestation de reconnaissance trop « généreuse », c’est-à-dire indifférenciée, peut justement produire l’effet inverse de son intention, en étant vécue comme une forme de mépris rabaissant.

Ce est une bonne chose. Ce est celui qui travaille pour moi. Je ai lu et de lire sur la loi d’attraction et je sais que négative engendre plus négative, et vibration positive apporte l’abondance. Ce qui me manquait était l’inquiétante. Je peux dire une centaine de fois par jour, «Je suis un aimant l’argent, mais je étais encore préoccupante et se tracasser au sujet de payer les factures, la fixation de la voiture, acheter de la nourriture, etc. Jusqu’à je ai réalisé que le subconscient se soucier était pas aider mon causer un bit. Il est difficile d’aller aussi profondément dans vos habitudes de pensée pour la vie et libérer des blocs d’énergie profondément ancrées, sauf si vous pouvez parler Louise Hay en vous serrer dans une de ses sessions, et vous avez tous deux revenir à votre enfance et repérer une expérience qui a créé cette manière de vie pour vous. Ainsi, au lieu d’essayer de me tromper OUT de se soucier de l’argent, je ai décidé de commencer à se soucier le contraire.

Je suis hyper satisfaite par ce blog. Il a changé ma façon de voir les choses dans mon foyer et me booste beaucoup dans la prière. Les choses ne sont pas encore parfaites dans mon couple mais je crois que le Seigneur est au contrôle et tout ira bien, car je crois en ses promesses. Merci Aïcha vraiment que l’Eternel ne cesse de te bénir

Vous venez de prendre connaissance de quelques étapes simples qui peuvent vous aider à élargir votre conscience et votre acceptation de l’argent et ainsi lui dérouler un tapis rouge pour qu’il chemine jusqu’à vous sans se perdre en cours de route 😉

Le non-respect des droits et des devoirs de chacun, une mauvaise attitude de dialogue et d’écoute, entrainent irritations, malentendus, conflits, discordes, rivalités, jalousies, colère, et un grand découragement.

L’auteur aimerait remercier le Dr Robert Anthony pour son enseignement remarquable dans «Know How to Be Rich” programme audio. Je le recommande fortement à toute personne qui veut maîtriser la science de la manifestation matérielle et la création délibérée d’appliquer son programme révolutionnaire.

Si vous voyez l’argent comme étant une source de pouvoir en lui-même, alors en essayer de le manifester, vous êtes vraiment en train d’essayer d’avoir le pouvoir sur lui, et dans cette compétition, vous allez probablement perdre. Cette compétition, cependant, est complètement intérieure, et plutôt malsaine. C’est comme essayer de faire un bras de fer avec vous-même. Comment pouvez-vous gagner ? C’est une fausse réalité que vous projetez parce que vous n’êtes pas encore prêt à exercer pleinement votre propre pouvoir.

2. C’est (…) l’anarchie quand le laïc agit et parle en clerc, quand ceux qui ont la charge de défendre la nation manifestent leur culte pour l’abolition des frontières, l’amour universel ou autres spiritualités. Benda,Trahis. clercs,1927, p. 266.

Si vous êtes en train de focaliser sur l’argent pour l’attirer avec la loi d’attraction, vous devez en être à ce point ou la plupart des gens se sentent un peu frustrés. Heureusement pour vous, il y a des techniques qui permettent de désarmer ces blocages négatifs, et qui vont vous aider à attirer l’argent beaucoup plus vite.

Des centimes peuvent être trouvés par terre lorsque vous vous promenez. Certains billets peuvent également être trouvé par terre. Les montants plus élevés peuvent se manifester sous forme d’échange, d’une bonne affaire, d’héritages, d’action inspirée et de toutes sorte d’autres façons. Partez du principe que ces gros montants sont déjà sous votre nez, qu’ils vous regardent et crient pour que vous les remarquiez. Vous avez simplement à accorder votre vibration à la bonne fréquence pour les prendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *