“youtube manifestent de l’argent maintenant attirer la richesse”

Si vous voulez naviguez à pleine vitesse dans une vie où votre plein potentiel est exprimé, vous allez devoir vous libérer de vos peurs. Toutes vos peurs. La liberté s’acquiert dans un esprit transformé.

l’Univers m’enverras (citer votre désir), je lui fais confiance pour trouver le moyen de le recevoir et remercie de tout mon coeur pour ce fabuleux cadeau dont je suis digne». Un autre petit truc que je fais constamment maintenant, chaque fois que je me lave les mains, j’imagine que l’eau qui coule est en fait des billets de banque et je me dis ceci : «l’argent coule en abondance dans ma vie, j’ai un compte en banque fourni et constamment crédité».

“ Comme des bergers, prenez soin du troupeau de Dieu qui vous a ete confie. Veillez sur lui, non par devoir, mais de plein gré, comme Dieu le ésire. Faites-le, non comme si vous y étiez contraints, mais par dévouement. N’exercez pas un pouvoir autoritaire, sur ceux qui ont été confiés à vos soins, mais soyez les modèles du troupeau.” 1 Pierre 5. 2-4

Si nous utilisons notre esprit conscient seulement 5% du temps, cela pourrait expliquer pourquoi nous faisons souvent, avec l’argent, des choses qui n’ont pas de sens comme auto-saboter notre capacité à vivre une vie plus riche. Et si l’inconscient est en charge 95% du temps, alors cela veut dire que nous sommes sensibles à tous les messages avec lesquels nous sommes en contact. Cela veut dire que si nous n’apprenons pas comment influencer positivement notre inconscient, quelqu’un d’autre le fera pour nous.

Partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Commencez à vous concentrer sur vos désirs quotidiens; croyez fermement qu’ils seront exaucés, sachant que l’intelligence de la création est en vous, que vous êtes le créateur. Communiquez avec cette intelligence, et transmettez- lui vos désirs pendant votre méditation quotidienne.

Agir de manière précipitée et impatiente est une des pires choses à faire, c’est une erreur qui coûte cher ! Ces personnes travaillent sans relâche à la création de leur entreprise mais à la première épreuve ou lorsque cela ne marche pas, ils sautent d’un projet à un autre papillonnant d’une activité à une autre en espérant trouver un jour celle qui marchera…

Ayez confiance que l’univers (ou la « Vie » ou Dieu) veut ce qui vous convient le mieux et qu’il est tout à fait capable de vous fournir ce que vous désirez en mettant en place pour vous, les gens, les circonstances, les évènements…

L’idée est de vous maintenir dans un espace où votre réalité inclut déjà votre désir, de vous maintenir dans les émotions que cela vous procurerait, d’apprécier et de jouir de la gratitude que cela vous procure d’expérimenter ces désirs nouveaux. En maintenant cet espace vibratoire, toutes les actions que vous prendrez découleront d’une inspiration élevée, et d’une créativité nouvelle. Vous mettez toutes les chances de votre côté pour manifester ce que vous désirez.

Christine Dimajo Donati est journaliste et coach dans la communication et les relations humaines. Elle est l’autrice du livre Quand tout devient enfin facile avec nos enfants (édition Josette Lyon). Dans cet ouvrage, elle affirme qu’il existe une différence fondamentale entre aimer un enfant et lui manifester de l’amour.

Mickeal Moussa, ambassadeur du Gabon aux USA ou Baudelaire Ndong, ambassadeur auprès des nations unies, pourraient, toujours selon nos informations, être ceux par qui les activistes auraient été informés du nom de l’hôtel.

Selon le magazine Scientific American, les gens riches provoquent souvent envie et méfiance, jusqu’au point où l’on prend plaisir à les voir en difficulté. Une étude de l’université de Pennsylvanie a ainsi démontré que la plupart des gens ont tendance à associer la perception de profits avec une nuisance sociale. Quand on a demandé aux participants d’évaluer différentes entreprises et industries (certaines réelles, d’autres hypothétiques), aussi bien les gens de gauche que de droite ont catalogué les institutions faisant plus de profits comme nuisibles à tous les niveaux, indépendamment des actions réelles de l’entreprise ou de l’industrie en question.

J’ai lu votre article avec beaucoup d’attention, vous êtes sincères, vrai, et tous ce que vous présentez me donne encore plus d’énergie d’avantage dans la voie que l’univers me donne par l’application de la loi de l’attraction.

Pour comprendre en profondeur le principe de connexion, nous devrions nous poser cette question fondamentale: « D’où venons-nous ? » La réponse à cette question est “Nous grandissons en-dehors de cet environnement.” Le Dr Wayne Dyer a habitude d’utiliser l’exemple d’un prunier pour illustrer ce point. J’ai trouvé cela très intéressant, et je voudrais le partager avec vous ici. Vous plantez une graine de prunier dans le sol, elle croît lentement en racines, puis en tronc, en branches, feuilles, et enfin elle fleurit et produit des prunes. Quand nous voyons le prunier, nous disons qu’il surgit de ce monde, nous ne disons pas qu’il arrive d’un autre monde séparé.

− [Le compl. d’obj. désigne une opinion] Synon. afficher, déclarer, dire, exprimer, faire part (de qqc.).Les assemblées primaires s’assembleront pour manifester leur voeu sur ce point (Robesp.,Discours, Constit., t. 9, 1793, p. 510).Monsieur, interrompit Rocambole avec une certaine vivacité, permettez-moi de vous manifester tout mon étonnement (Ponson du Terr.,Rocambole, t. 2, 1859, p. 422):

L’Amour immense de l’Eau pour la planète, des cristaux porteurs de germes de Vie. La vie est comme l’océan, un mouvement perpétuel de va-et-vient. Observez que chaque vague ne retient rien, ne se retient pas ; mais coule, avance et recule, part et revient. Les désirs sont comme des vagues ; vous lancez un désir. Son énergie se projette puis se replie puis revient amplifié dans un mouvement perpétuel. Comprenez le mouvement incessant de la Vie qu’expriment vos désirs.

Une des premières choses que les gens vont faire quand ils entendent parler de la Loi d’attraction est de se ruer dans la création d’une entreprise ou de jouer à la loterie dans l’espoir de manifester de l’argent très rapidement.

L’argent vient à vous à travers les filtres de vos croyances, mais vous n’avez pas à changer vos croyances radicalement. Vous avez juste à ouvrir suffisamment une porte dans votre système de croyances pour permettre à des montants différents de venir à vous.

L’erreur que nous faisons souvent est d’avoir peur de nous déposséder de notre argent par peur d’en manquer. Hors, plus nous donnons, plus nous recevons. Car plus on est généreux, plus on reçoit. L’univers amplifie notre générosité (à condition qu’elle soit faite de bon cœur et sans arrières pensées de manque). N’ayez crainte de donner un peu d’argent à ceux qui en ont besoin, soyez certain que cet argent vous sera rendu multiplié. J’ai pris l’habitude depuis quelques années, de donner tous les mois pour autrui 1/10e de mes revenus (amis, associations, famille, inconnus…), et croyez moi, je ne suis pas plus pauvre au contraire.

Lorsque vous vous rendez compte que vous commencez à vous sentir frustré, faites une pause, respirez et remettez-vous dans l’état vibratoire du désir. Gardez cette vision de ce que vous souhaitez vivre, et laissez les sensations positives être là, dans votre coeur et dans votre esprit. Sachez que votre réalité physique va rapidement devenir telle que vous le souhaitez si vous gardez la bonne vibration.

Où l’attention va, l’énergie va. Maintenir le point d’attraction de notre conscience sur ce que nous désirons fait naître les indicateur que nous sommes sur la bonne voie: émotions de joie, d’amour et de paix qui sont la réponse à cet état. Lorsque vous maintenez votre focalisation sur le fait que vous avez ce que vous désirez, alors vous vous sentez bien, vos émotions sont positives, et vous vous sentez sur la bonne voie.

Nous aborderons la question de la manifestation désirs à travers l’expérience d’Yvon Dubé – fondateur de l’approche Love Energetics – et en partageant les découvertes qu’il a réalisées dans le cadre de sa pratique en tant que thérapeute en soin énergétique. Vous serez ainsi introduits à la méthode Love Energetics® qui est enseignée au Québec et en Europe depuis 2010 et ne cesse de se renouveler depuis.

Pour se donner toutes les chances de réussir ce voyage vers l’autre, avec l’autre, il faut avoir pleinement confiance en soi, en l’autre, dans la vie. Ce qui nous motive c’est le désir, l’envie. Ce qui nous fait avancer, c’est de ne pas avoir peur de l’échec, l’échec étant plutôt de ne pas entreprendre. Pour comprendre ce qui peut faire la réussite d’une union à plus ou moins long terme, explorons une idée, entre bien d’ autres qui pourraient être développées. Celle de Proximité, ou dit autrement : ” La bonne distance entre deux êtres.” Deux personnes qui ne se parlent pas, ne se connaissent pas, sont indifférentes l’une à l’autre, c’est-à-dire totalement éloignées alors l’amour ne peut pas exister. Deux personnes qui suppriment tout ce qui les sépare (dans la tentation de main mise sur l’autre), tuent la différence et s’absorbent l’une l’autre. C’est l’état fusionnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *