“méditation de manifestation de richesse _vous pouvez créer votre propre réalité”

Comment je sais que Dieu m’aime ? Quand quelqu’un, qui se réclame de ses enfants me témoigne cet Amour de manière concrète. Dans ce témoignage il y a un contexte bien précis où il doit être exprimé avant tout : c’est celui de la famille.

Lorsque vous manifestez de l’argent, c’est particulièrement important que vous ne donniez pas votre pouvoir à l’argent. En faisant cela, non seulement vous niez votre créativité mais l’argent n’arrivera probablement pas. Ceci est une erreur très fréquente.

Le thymus est relié à la thyroïde, centre de Transmission et de Communication des désirs, par l’iode renfermée et captée dans votre véhicule corporel et énergétique. Ainsi êtes-vous relié à l’Océan, matrice de Vie, berceau de Vie qui vous a accueilli lorsque vous êtes arrivé sur la Terre, bien avant de prendre forme humaine. Vous avez expérimenté dauphins et cétacés.

Les 4 étapes sont essentielles à réaliser. J’aurais pu en mettre une cinquième avec la notion d’engagement dont j’ai parlé ici. Soyez proactif et réalisez vos désirs et vos rêves les plus fous. En toute franchise, vous n’avez rien à perdre !

Lorsque vous ressentez des émotions négatives, cela indique des blocages par rapport au fait de vous immerger dans cette nouvelle réalité. Votre attention est portée sur un point d’attraction qui n’est pas le bon, et l’émotion est là pour que vous corrigiez cela. Une autre manière de voir est : vous n’autorisez pas ce nouvel espace vibratoire à s’exprimer en vous et à travers vous.

9On peut résumer certaines tendances en disant que, souvent, le travail salarié n’est plus une expression évidente du fait que les efforts personnels apportent véritablement une contribution importante et tangible au bien-être de la communauté dans le cadre de la division sociale du travail. Le caractère d’évidence des activités personnelles s’efface souvent dans le contexte du travail moderne davantage fondé sur la connaissance, dans lequel le résultat n’est pas le plus souvent un produit physiquement tangible, à la différence des processus de production basés sur le travail manuel. Le seul fait de la rémunération monétaire ne compense pas cette dissolution de l’expérience au regard du caractère perceptible de sa contribution individuelle. La valeur d’usage de ses propres aptitudes perd d’autant plus de sa clarté que l’on se trouve dans des contextes de relations de service. En quoi consiste sa propre contribution tangible qui pourrait justifier sa fierté devant le travail accompli ? Alors que la valeur d’usage concrète des produits personnels de l’activité laborieuse n’est plus saisissable, le sujet de la contribution créative de valeur resurgit – sans, cependant, que le problème ne soit résolu. Les critères de jugement s’effondrent lorsque la signification du « bon travail » devient insaisissable. Les problèmes de catégorisation et de standardisation gagnent alors le centre de l’attention.

j’ai développé un programme d’affirmations positives qui s’appelle «333 affirmations : élever sa vibration, activer la loi d’attraction et attirer les synchronicités». Ces 333 affirmations sont une récolte des pensées les plus puissantes pour produire le changement positif. Il s’agit de petites graines que vous pouvez semer dans votre esprit. Vous pouvez télécharger ces 333 affirmations et les écouter pendant la journée pour vous aider dans votre processus «d’évolution» vers la meilleure version de vous et vous permettre de créer votre réalité. Cliquez ici

La place qu’a prise l’argent dans l’environnement social est considérable. Et son impact culturel l’est tout autant, à un tel point qu’il faut faire des efforts pour imaginer et organiser une vie sans l’argent.

On m’a plusieurs fois demandé de décrire la méthode de Neville Goddard sur la manifestation par le souffle. Dans une célèbre conférence, Neville Goddard donne dans une de ses conférences une méthode très efficace pour imprégner son inconscient et manifester un désir. Il dit que cette une méthode qui a utilisé maintes fois avec succès. Pour ceux qui comprennent l’anglais, vous trouverez l’enregistrement original par ce lien.  Je la résume ici:

Retrouver la santé, trouver l’amour dans sa vie, être heureux, en sécurité, retrouver les siens dont on est séparé, gagner plus d’argent, etc… sont des préoccupations absolument normales, naturelles même.

− RELIG. CATH. Chez tous deux [Claudel et Gide], Dieu se définissait par rapport au monde bourgeois comme l’autre, et tout ce qui était autre manifestait quelque chose de divin (Beauvoir,Mém. j. fille,1958, p. 195).

Dans la manifestation, on se retrouve à devoir changer. Mais, qu’est-ce qui nous empêche de véritablement avancer vers notre destinée? On apprend à reconnaître les blocages de l’esprit qui nous figent dans l’inaction.

La pression sur les environnements social et humain se reflète par des pressions fiscales et des obligations fiscales, comme l’obligation de travailler, l’obligation de payer ses impôts, l’obligation de payer ses taxes, etc. Cette pression soulage partiellement l’individu de la nécessité d’innover tout en l’amputant du temps requis pour l’acquisition de connaissances, ce qui le maintient dans un état de développement individuel statique ou extrêmement lent.

Voulez-vous connaitre les principes fondamentaux pour créer de la richesse ?   Bonjour, Vous avez l’intention de bâtir votre richesse. Vous avez quelques connaissances ou techniques pour vous y prendre, mais vous ne savez pas comment vous organiser. Il vous manque quelques principes utilisés depuis la nuit des temps. Il vous manque tout simplement une […]

Derrière la transformation se trouve la révolution. Au travers de la déconstruction des conditionnements on peut reconstruire sa vie et faire vivre sa raison d’être. Tout s’illumine, tout devient clair.

Maintenant faites un petit jeu de rôles dans votre imagination. Jouez mentalement différents scénarios pour avoir la sensation de ce que sera réellement vie une fois que cette intention sera devenue votre réalité. Pensez aux principaux effets secondaires. Comment est-ce que le fait d’avoir réalisé cet objectif affecte votre santé, vos finances, vos relations, votre carrière, votre spiritualité, etc. ? De quelles autres manières cela va-t-il vous changer ? Essayez d’avoir une sensation claire de l’ensemble des changements, et voyez si vous pouvez découvrir où votre vie pourrait se restabiliser après le changement initial.

Selon le magazine Scientific American, les gens riches provoquent souvent envie et méfiance, jusqu’au point où l’on prend plaisir à les voir en difficulté. Une étude de l’université de Pennsylvanie a ainsi démontré que la plupart des gens ont tendance à associer la perception de profits avec une nuisance sociale. Quand on a demandé aux participants d’évaluer différentes entreprises et industries (certaines réelles, d’autres hypothétiques), aussi bien les gens de gauche que de droite ont catalogué les institutions faisant plus de profits comme nuisibles à tous les niveaux, indépendamment des actions réelles de l’entreprise ou de l’industrie en question.

La Loi d’Attraction vous permet de transformer votre réalité et d’attirer à vous la réalisation de vos désirs. Il s’agit d’une loi qui agit au niveau metaphysique, c’est à dire dans des niveaux qui vont au delà du physique (ndlr: niveau énergétique). Cette loi décrit comment les choses nous sont attirés par résonance : il y a un phénomène d’attirance et de cohérence entre notre monde intérieur et le monde extérieur. C’est avec votre esprit et votre conscience que vous pourrez utiliser cette loi à votre avantage.

Il y a des actions simples et des pratiques puissantes à mettre en place, comme le processus de pivot : A chaque fois que vous vous surprenez à entretenir une pensée “négative” à propos de l’argent, vous l’inversez. C’est tout !

Commencer petit ne pose absolument aucun problème. Comme vous pouvez le voir sur la page des résultats, beaucoup de gens commencent par manifester des sommes d’argent relativement petites. Si vous n’avez jamais utilisé le modèle intention-manifestation pour créer de l’argent, vous pourriez avoir des conflits dans vos croyances quant à la façon dont tout cela puisse simplement être possible. D’après ce modèle, ces croyances en conflit ne feront que bloquer la manifestation de vos intentions. Cependant, en commençant à manifester de petites sommes d’argent de manière de plus en plus inhabituelle, cela vous aidera à détendre un peu vos croyances, et à vous ouvrir à un flux plus important.

Faites un don de la valeur que vous souhaitez avec paypal, votre don nous aidera à supporter les différents frais liés à la gestion d’un site internet et recevez en remerciement : “Initiation aux rayons planétaires” ou un soin reiki à distance Extrait de l ‘initiation ; Les Etres de Lumière, nous guident et nous soutiennent en élevant nos vibrations pour servir l’Humanité en général .

23Les problèmes de reconnaissance, nous l’avons vu, ne consistent pas seulement en une privation de la reconnaissance, un refus de l’éloge ou une absence de manifestation de reconnaissance : ils consistent aussi dans le fait que les manifestations de reconnaissance sont vues comme motivées stratégiquement ou encore dans le fait qu’elles sont perçues comme mal adressées et comme inappropriées d’un point de vue catégorial. Pour une bonne part, elles consistent – et cela complète l’image d’une subjectivation et d’une singularisation des attentes de reconnaissance – dans le fait que nous sommes embrigadés dans des mécanismes sociaux d’évaluation et de catégorisation qui fixent largement la manière dont nous pouvons apparaître socialement, déterminent les ressources auxquelles nous pouvons recourir ainsi que la manière dont nous nous voyons dans les yeux des autres. Il ne s’agit pas en cela d’évaluations à travers des partenaires concrets, avec lesquels nous entretenons des relations de réciprocité dont nous pouvons faire l’expérience, mais souvent simplement de mécanismes rendus anonymes, dont les procédures nous affectent sans que nous puissions éviter d’être soumis à leurs évaluations ou, à l’inverse, sans que nous puissions, de notre côté, en faire l’objet d’une reconnaissance différenciée. Et même dans le cas où une évaluation à notre avantage se produit, nous ne pouvons la comprendre comme une confirmation pertinente à la lumière des normes sociales de reconnaissance.

S’attendre à ce que les choses arrivent, c’est ouvrir la voir à vos rêves, beaucoup décident de ce qu’ils veulent tout en se disant que c’est impossible que cela arrive, et l’univers répond à cette pensée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *