“manifester vos millions les affirmations pour manifester de l’argent”

Lorsque vous vous rendez compte que vous commencez à vous sentir frustré, faites une pause, respirez et remettez-vous dans l’état vibratoire du désir. Gardez cette vision de ce que vous souhaitez vivre, et laissez les sensations positives être là, dans votre coeur et dans votre esprit. Sachez que votre réalité physique va rapidement devenir telle que vous le souhaitez si vous gardez la bonne vibration.

Pensez à le faire régulièrement, si possible au réveil et juste avant de vous endormir car ce sont les 2 meilleurs moments puisque votre cerveau est en Alpha (état mental propice et puissant pour émettre votre « demande » par une requête vibratoire !)… et gardez à l’esprit que cela doit être amusant et agréable, ainsi vous le ferez régulièrement…

L’autre jour, j’écoutais un enregistrement du Dr Wayne Dyer sur la transformation. Voici comment il parle de la transformation. Pensez au mot « transforme », il est composé de 2 mots. Le deuxième mot est la forme, se référant à notre forme physique, notre corps. Le premier mot est trans, ce qui signifie aller au-delà. Transformer signifie aller au-delà des formes, allerau-delà de notre corps, aller au-delà du monde matériel.

Beaucoup de gens rendent l’argent responsable de leurs erreurs et ont peur de faire face à la responsabilité de leur propre vie. Et on désigne l’argent qui est un coupable facile à accuser car il ne se défend pas… Plutôt que de constater sa propre incapacité à générer davantage d’argent et d’abondance dans sa vie…

Vous vous devez de passer à l’action, même si c’est pas grand chose, même si vous avancez d’un millimètre. Ce millimètre a une valeur immense et représente des pas conséquents en direction de vos plus grands désirs.

Si vous voulez naviguez à pleine vitesse dans une vie où votre plein potentiel est exprimé, vous allez devoir vous libérer de vos peurs. Toutes vos peurs. La liberté s’acquiert dans un esprit transformé.

soit qu’on en ait suffisamment, mais qu’on s’en fasse le complexe de ne pas le mériter, ou qu’on en vienne à jalouser des proches parce qu’ils en auraient plus, ou que sais-je… (là encore, on se met à souffrir, d’une manière plus psychologique que réelle, à cause de notre mental, qui nous tourmente en décrétant que ceci représente un problème, dont il y aurait tout lieu de souffrir…)

13Comme dans le cas de l’évergète antique analysé par Jon Elster7 à la suite de Paul Veyne8, qui aspire à l’influence politique comme bienfaiteur public et doit, pour cela, donner l’impression d’une générosité désintéressée, dans le cas d’une manifestation de reconnaissance authentique, il y a l’exigence d’une action dont les conditions de réussite sont apparemment liées au fait de ne pas pouvoir apparaître comme le résultat planifié d’un acte intentionnel, c’est-à-dire comme un acte motivé par le calcul stratégique. Un problème complémentaire apparaissant en quelque sorte en miroir se manifeste lorsque l’attente de reconnaissance ne peut être formulée parce que toute manifestation explicite de cette attente serait alors incompatible avec les idéaux d’authenticité et de développement de soi9.

J’ai été déconcerté par la difficulté que j’avais à garder ma tête hors de l’eau, tandis que des nageurs expérimentés n’avaient pas ce problème. Ils nagent sans effort alors que c’était laborieux pour moi.

Si le résultat mathématique ne correspond pas à ce qu’on nous a appris à l’école, la justesse du raisonnement est à évaluer : • Une relation où il est permis d’être soi = 1 • Une relation où il est possible de découvrir l’autre +1 = 2 • Et à 2 respecter et nourrir cette relation = 3 proches et singuliers… La bonne distance ?

Plus vous vous concentrerez  sur les bénéfices de votre but, plus vous devenez capable de vibrer comme si vous l’aviez déjà, et quand vous êtes capable de faire ça, votre désir se manifeste plus vite que jamais, et par des voies que vous n’imaginiez même pas.

Être dans un état de curiosité et d’expérimentation est un bien meilleur état vibratoire, c’est celui d’un enfant qui a soif de découvrir et de s’émerveiller. En étant dans un tel état, vous pourriez commencer à manifester l’argent que vous désirez.

N’est-il pas vrai que vous cherchez actuellement à vous sentir bien en contrôlant toutes vos émotions? Pour ne pas ressentir la colère, vous tentez de forcer le calme en vous et vous vous obligez à vous maintenir du côté positif pour ressentir le bien-être.

Les comportements humains induits par l’acquisition de connaissances requises au développement individuel nécessaire à l’innovation réalisée au profit de la collectivité sont d’un tout autre ordre et n’apportent que des bénéfices tout en accélérant la résolution des autres problématiques…

Au cours de l’exercice, restez détendu et concentré, mais vous verrez très rapidement que votre énergie, votre sentiment, votre vibration vont changer et vous allez VRAIMENT ressentir le sentiment de reconnaissance.

Merci infiniment Mariano 🙂 mais c’est chacun d’entre nous qui pouvons faire bouger le monde. Chaque personne est indispensable au grand tout, chaque personne a quelque chose à offrir à l’ humanité! Mais c’est ensemble que nous arriverons à changer le monde. Bisous.

18 “ L’amour […] ne cherche pas ses propres intérêts. ” Une autre version dit qu’il “ ne cherche pas à imposer son opinion ”.  Quand on aime, on n’exige pas que tout soit fait comme on l’entend, comme si l’on avait toujours raison. On ne manipule pas les gens en usant de sa force de persuasion pour leur faire baisser pavillon. Pareil entêtement est symptomatique de l’orgueil, dont la Bible nous avertit qu’il précède “ l’écroulement ”. (Proverbes 16:18.) Si nous aimons vraiment nos frères, nous respecterons leurs points de vue et serons disposés à céder quand il y a lieu. Une attitude conciliante est conforme à ces paroles de Paul : “ Que chacun continue à chercher, non pas son propre avantage, mais celui de l’autre. ” — 1 Corinthiens 10:24.

Ce sont ces moments qui vous nourrissent, là où vous rencontrez l’éternité. La paix se trouve dans les pauses de silence. Le désir vient de votre imagination. L’Imagination vient de la Source Divine. Il ne vous est donné aucun désir qui ne soit réalisable, qui n’ait pas déjà sa manifestation prête à descendre dans la matière, déjà manifesté.

Je préfère l’amour à la sagesse et à la puissance. J’aime le savoir et le pouvoir, bien sûr, mais je ne les crois pas aussi nécessaires. Avec la sagesse on souffrira de l’incompréhension des autres. Les femmes n’apprécient pas tellement la sagesse. Les sages, les philosophes sont des solitaires, respectés et lointains. Quand vous aimez, on vient à vous, au contraire; surtout les femmes. Et la puissance, permet-elle de changer le monde? Non. Vous risquez de devenir un homme terrible, craint, haï. Il y avait un roi très puissant et tyrannique. Sa femme lui demanda: « Mon chéri, donne-moi pour une journée le pouvoir afin que je sache comment on gouverne ». Elle suppliait et pleurait, il céda, déraisonnablement. Et dès l’aube la reine donna l’ordre qu’on tuât le roi son mari.

Aimez­vous amour visible avezde l’amour Bible biblique C’est vrai camp de concentration chrétiens évangéliques chrétiens régénérés commandement nouveau connaîtront Corinthe Corinthiens culture agonisante D’abord d’accord d’aimer d’autres d’avoir d’être d’une façon deDieu demander pardon désaccord devons aimer devrait différence d’opinion doctrinal doctrine doit pouvoir observer Eglise envoyé son Fils frères chrétiens frères en Christ gens groupes hommes j’ai Jean 13 Jésus nous donne Jésus parle Jésus voulait dire Jésus­Christ juger l’aimer l’aimions l’apologétique finale l’égard l’Eglise invisible l’esprit L’exemple l’histoire l’homme l’image de Dieu l’importance lorsqu’il lui­même manifester manque d’amour marque du chrétien monde peut observer n’avez n’en n’est n’ont nous­mêmes Nouveau Testament Paul Père a envoyé peut­être pratique qu’à qu’elle qu’en qu’eux qu’il doit qu’on qu’un question réellement Réponses honnêtes s’agit s’attendre s’est s’ils Saint­Esprit sainteté de Dieu sainteté et l’amour Schaeffer sommes pas chrétiens unité organique venu du Père véritables chrétiens versets de Jean vraie unité vrais chrétiens

Visualisez-le clairement dans votre esprit et ensuite travaillez avec le sentiment de l’avoir déjà obtenu ! C’est très puissant… mais ne mettez JAMAIS de limite temporelle, de date limite, car cela serait comme un virus sabotant votre foi naissante…

Quoi de plus normal, selon notre réaction humaine, d’être indifférent à la sortie du culte vis-à-vis des personnes qui ne ont rien donné, ou rien donné d’agréable, ou qui sont indifférentes envers nous… ? Mais nous le savons, l’habitude de l’indifférence est terrible ; plus que la puissance de l’amour ? Jésus disait à ses disciples que le fait de n’aimer que ceux qui les aimaient était une attitude que même les collecteurs d’impôts (réputés pour leur malhonnêteté) avaient ; « si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens n’agissent-ils pas de même ? Votre Père céleste est parfait ; soyez donc parfaits comme lui » (Matthieu 5v46-48).

Ce travail subtil de repérer en vous, où vous résistez, où vous doutez, est un travail intéressant et efficace, que vous pourrez faire en coaching. Quelques séances suffisent souvent pour repérer un bloquage et le dissoudre…

Jusqu’à présent, la presse romande a survécu à l’arrivée de tous ses concurrents, depuis la radio dans les années 1930 jusqu’aux réseaux sociaux. Son avenir sera-t-il sur papier ou online? On a vu que la tablette n’a pas tué le livre. Mais le travail du journaliste n’est pas existentiellement lié au papier. Les économies faites en ligne permettraient même de financer davantage de rédacteurs. Différents titres, comme la Neue Zürcher Zeitung, misent d’ailleurs déjà sur le digital. Le problème, c’est que la génération internet se contente souvent de l’information gratuite. Mais il pourrait y avoir un mouvement de balancier, quand le public se rendra compte que l’avalanche des nouvelles sur internet ne permet pas de mieux comprendre le monde. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne pourra pas sauver la presse en subventionnant des éditeurs qui ne cherchent que le profit. Il serait en revanche possible de subventionner des entreprises sans but lucratif.

Si vous voulez créer consciemment votre vie, manifester vos désirs, sortir de tout esclavage, il vous faut comprendre une, et une seule chose : l’important c’est votre émotion. Neville Goddard, le génial mystique chrétien l’avait déjà compris : Le secret, c’est le sentiment.  Le Dr Joseph Murphy le répétait inlassablement aussi. Abraham, l’entité qui parle à travers Esther Hicks le rappelle aussi constamment : pour manifester un désir, il vous faut générer l’équivalent vibratoire de votre bien.

20 “ L’amour […] ne se réjouit pas de l’injustice. ” Selon d’autres leçons, il “ ne jubile pas des péchés d’autrui ” ou il “ n’est jamais heureux que d’autres tournent mal ”. Puisque l’amour ne trouve pas de plaisir dans l’injustice, nous ne fermons les yeux sur aucune forme d’immoralité. Cependant, si l’un de nos frères se retrouve dans une situation difficile pour avoir cédé au péché, l’amour nous empêche de nous en  réjouir en estimant qu’il n’a que ce qu’il mérite (Proverbes 17:5). Nous nous réjouissons, en revanche, qu’un pécheur prenne le chemin du rétablissement spirituel.

Beaucoup d’entre nous soit ne réalisent pasL’importance de cette loi naturelle est pourLa vie ou ne se soucient pasSinon les choses seraient bien différentesDans le monde d’aujourd’huiIl semble que certaines personnes pensentQu’ils peuvent d’une façon ou contournerLa loi de l’attraction en expliquant loin leurs actionsAvec des raisons et des excusesToutefois, la loi de moissonEt le semis est aussi automatiqueQue toute autre fonction naturelle sur cette planèteSi vous n’obtenez pasCe que vous voulez dans la vieC’est parce que vous n’êtes pas en alignementAvec le processus de la manifestation…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *