“l’argent est la loi de l’énergie de l’attraction -comment manifester plus d’argent”

Lorsque vous manifestez de l’argent, vous êtes en train de lui ordonner de venir dans votre réalité. Vous êtes le créateur. L’argent n’a pas le choix de vous obéir, mais seulement si vous exercez votre vrai pouvoir. Si vous donnez votre pouvoir à l’argent, alors vous lui donner le pouvoir de refuser de répondre à votre demande.

Au cours de ses 13 années  d’expérience, Marcelle della Faille a aidé des dizaines de milliers de lecteurs et des centaines de participants à ses ateliers, formations et conférences, à « créer abondance et bien-être de l’intérieur vers l’extérieur » et à générer de grandes quantités de clients et de nouveaux courants de revenus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

Pour calmer le jeu elle prit une gorgée de champagne rosé, langoureusement elle effleura du bout de sa langue le bord de la coupe. Elle fixait toujours Patrick dans les yeux. Il n’était pas dupe de son petit manège de séduction.

Enter your mobile number or email address below and we’ll send you a link to download the free Kindle App. Then you can start reading Kindle books on your smartphone, tablet, or computer – no Kindle device required.

Ce que j’ai fait, c’est noter le montant de 112 millions sur un morceau de papier. C’est tout ce que j’ai fait. Et j’ai accroché la feuille de papier sur mon mur, et j’ai regardé le papier tout le temps, encore et encore. Et je savais que si le regardais encore et encore et le croyais, cela se manifestera. 

De quel avenir rêves-tu ? Quelle géographie ambitionnes-tu, pour tes rues ? Quelle histoire prévois-tu, pour tes pierres ? Quel héritage, ou plus précisément, quelle part de ton immense héritage comptes-tu léguer à nos enfants ? À tes enfants ? Pour nous, pour notre cité ?

Ce n’est pas lui qui ne fonctionne pas, c’est vous ! Vous ne savez pas jouer car vous n’avez pas appris tout simplement. Oui, je sais qu’il est plus facile d’accuser les autres que de voir la réalité en face et de vous remettre en question « vous »… C’est toujours vous la clé et pas l’outil… (cela me rappelle la blague des informaticiens Hotline : « Ah je vois… En fait ce « problème informatique », c’est un problème qui se situe entre la souris et l’ordinateur… (Vous)…)

Ne serait-ce pas génial si vous pouviez savoir ce que les hommes désirent vraiment chez une femme ? Et si vous pourriez vous immiscer dans sa tête, lui faire ce que VOUS voulez qu’il fasse et le faire penser que c’était son idée ? Étonnamment… C’est plus simple que vous ne le pensez… et les hommes VEULENT réellement que vous sachiez ces secrets. Vous découvrirez aussi pourquoi les hommes n’écoutent pas ET une technique facile que vous pouvez utiliser AUJOURD’HUI et qui le fera accrocher à chacune de vos paroles.

La morale de Schopenhauer va alors être une morale du renoncement. Il faut d’abord renoncer à transmettre la vie car c’est transmettre la tromperie du bonheur, le seul sentiment moral acceptable étant la pitié qui reconnaît l’universalité de la souffrance. La seule délivrance est la négation du vouloir-vivre, non pas dans le suicide, mais dans l’acte de non-volonté (cette thèse n’est pas éloignée du bouddhisme). Il faut renoncer au désir qui est le mal radical.

Que feriez-vous si l’argent n’existait pas ? Comment feriez-vous pour avoir les choses que vous voulez ? Comment pourriez-vous utiliser la loi d’attraction pour les attirer ? A quoi passeriez-vous votre temps si vous n’aviez pas besoin d’argent ?

La maternité, marqueur social fort, porte son lot d’injonctions et de contraintes. Si au sein des rangs féministes les mères sont parfois considérées comme les cancres du militantisme, elles sont parallèlement et en permanence jugées par une société qui pousse à faire des enfants mais les évaluera ensuite sur leur façon de vivre leur maternité : prouver qu’on assure, montrer comment on y parvient, trébucher, s’épuiser à la tâche, être jugée coupable de cet épuisement… La maternité est un sport de combat, qu’on pratique les mains liées et enfermées dans un grand nombre de carcans.

que la “passion”, le “coup de foudre” dure entre 18 mois et 2 ans. Question d’homones ! Cherches sur internet les hormones des amoureux et tu trouveras plein de choses et d’explications intéressantes à ce sujet. Cette durée explique pourquoi tant de couples souffrent car si l’amoureux(euse) marié(e) quitte trop tôt sa (son) maîtresse (amant), il souffre beaucoup même si son officiel (le) est rassuré (e). Et si l’infidèle poursuit jusqu’au bout cette passion c’est le conjoint trompé qui souffre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *