“la meilleure façon de se manifester +l’argent secret des histoires de réussite”

Travaillez avec la clarification de vos schémas limitatifs de l’ abondance. Votre vie change rapidement lorsque vous changez vos croyances et schémas, vos schémas et croyances créent pour vous votre propre réalité. Apprenez un puissant processus pour vous libérer des schémas et croyances qui ne servent pas a votre Abondance.

Amour du Père, amour du Fils, nous en sommes les objets dès ici-bas et pour l’éternité. C’est le même amour que celui qui a été pleinement manifesté lorsque le Fils était fait péché pour nous sur la croix du Calvaire. Tout le long du voyage, nous pouvons en discerner les soins. Que de bontés multipliées, que de bienfaits répandus, quelle tendresse, quelles riches consolations ! Tout cela, c’est le déploiement de l’amour. Qu’il est doux de se sentir près du cœur du Père et près du cœur du Fils, enveloppés par cet amour si tendre dont nous sommes aimés jusqu’à la fin !

Le principe de cause et d’effet est le principe fondamental de l’Univers, et il régit tout ce qui se passe maintenant. Il est simple, et il est aussi très puissant. Imaginez ce que ce monde deviendrait sans cause et effet, l’Univers entier ne pourrait pas fonctionner correctement.

Quand vous prenez en compte l’ensemble de vos intentions, vous remarquerez une certaine résistance intérieure. Certains aspects de votre visualisation seront merveilleux, tandis que d’autres sembleront indésirables. Par exemple, si votre intention est de manifester un million de dollars, et que vous savez au fond qu’un de vos proches amis ne pourra simplement pas le supporter parce qu’il/elle répond négativement à quiconque ayant ce genre de richesse, alors vous pourriez ressentir une certaine résistance quant à la manifestation de cet argent. Vous avez bien cette intention, mais vous êtes malheureux des effets secondaires.

Toutes ces cellules qui vous appartiennent peuvent se transformer, moduler ce que vous avez envie de moduler. Vous êtes créés d’abondance et dans l’abondance et vous pouvez avoir tout ce que vous voulez en abondance : abondance d’idées, abondance de sentiments, abondance d’émotions, abondance de vie.

Je vous conseille de commencer par manifester des centimes, puis, graduellement, des 5 centimes, puis des 10, puis des 50. Ensuite, vous pouvez progressivement vous focalisez sur les 1 euros, puis 100 euros, puis 1000 euros et ainsi de suite.

Soyez patient avec vous-même. Si vous vous retrouvez frustré ou que vous perdez espoir, réalisez que ces pensées ne feront qu’inhiber davantage vos résultats. Essayez de rester aussi détaché que possible du fait d’atteindre un quelconque résultat en particulier. Prenez simplement quelques profondes respirations et revenez à votre intention originelle, en y mettant autant d’énergie positive que vous pouvez en rassembler. Souvenez-vous en particulier de vous concentrer sur la manifestation d’argent « pour le plus grand bien de tous. »

Choisir une grosse somme, et imaginer à quoi vous la consacreriez si vous la possédiez. Imaginer comme vous seriez heureux de la distribuer sur plusieurs projets motivants. Entendre les dialogues, voir les situations, ressentir la satisfaction, etc… C’est une manière de se brancher sur un futur désirable pour l’attirer. Le temps passé à visualiser ces achats, avec une émotion de plaisir, les attire puissamment dans votre vie.

Que vous offrent des rendements librement multipliés. Regardez vos sentiments lorsque les dépenses. Fixation ficelles? Ou détacher, ce qui vous permet de donner librement. Donneurs gratuits sont prospéré énormément. Imaginez un boomerang. Jetez-le, les retours de boomerang. Relâchez argent à contrecœur, les rendements de l’argent avec réticence. Libérer l’argent librement, l’argent retourne librement. Semez. récolter (les bénéfices)

Maintenant nous devons comprendre que les choses ne se produisent pas par hasard. Tout ce qui se passe dans notre vie, arrive pour une raison. La raison est en nous. Ce sont nos propres pensées qui ont créé tout ce que nous sommes présentement. Il n’y a pas de hasard, il n’y a pas de miracles, tout s’est passé exactement selon les lois universelles. Tout ce que nous avons est attiré par nos propres pensées. Nous sommes les créateurs de notre vie.

Puis, en relaxation profonde, remerciez votre subconscient encore et encore de ce bien ou cette qualité que vous avez déjà. Ne forcez pas, ne mettez pas de stress, remerciez sincèrement, lentement, en ressentant profondément ce que vous affirmez. Vous pouvez, si vous le préférez, avoir écrit la phrase qui résumera cette pensée sur papier et la lire encore et encore pendant votre méditation. Cela vous permettra de focaliser au mieux votre pensée. Cela peut prendre, quarante minutes, deux heures, mais plus vous répéterez ces remerciements, plus votre sentiment s’approfondira et plus votre sentiment de reconnaissance sera fort.

soit qu’on en ait suffisamment, mais qu’on s’en fasse le complexe de ne pas le mériter, ou qu’on en vienne à jalouser des proches parce qu’ils en auraient plus, ou que sais-je… (là encore, on se met à souffrir, d’une manière plus psychologique que réelle, à cause de notre mental, qui nous tourmente en décrétant que ceci représente un problème, dont il y aurait tout lieu de souffrir…)

Ce triple cœur émet une pulsation. Ressentez l’Amour Infini que nous avons pour vous, Filles de la Lumière et de l’Eau. Cette pulsation éveille et stimule le thymus, centre de Désir de Vie, grâce auquel vous renforcez votre immunité et votre intégrité cristallines. Lorsque vous traversez du découragement, reliez-vous à votre Désir de Vie.

− Dans la lang. sc. et philos. Cet ordre [des mots] manifeste la manière dont se lient entr’elles les diverses idées qui composent la phrase (Destrutt de Tr.,Idéol. 2,1803, p. 176).Ces colorations électriques manifestaient la vie latente et la redoutable puissance de cet élément encore assoupi (Bachelard,Poét. espace,1957, p. 39).

15La reconnaissance au sens de l’estime présuppose le rapport à des normes et des valeurs communes. En même temps, ici, à la différence du cas de l’amour ou de la reconnaissance légale, une attribution de reconnaissance différenciée n’est pas seulement légitime mais aussi constitutive. Si l’on voulait résoudre le problème lié à l’attente d’une reconnaissance différenciée par des manifestations de reconnaissance indifférentes, portant sur tout et destinées à tous, cela serait interprété comme un préjudice à des attentes légitimes de reconnaissance spécifiques adaptées à des sphères différentes. La reconnaissance d’une contribution doit savoir en estimer la particularité. Si cela échoue, alors le mismatch apparaît souvent comme la preuve d’une manifestation de reconnaissance insincère, guidée par des motifs purement stratégiques. Souvent, la communication de la reconnaissance, c’est-à-dire la formulation langagière de l’estime et de la reconnaissance, n’est pas une résolution de conflits mais plutôt une scène permettant leur développement – contrairement à ce que la littérature managériale s’imagine souvent. En effet, il n’est pas rare de constater que nous ne partageons pas avec les autres les critères et les fruits de nos évaluations. Même lorsque nous partageons ces critères, il est évident que, normalement, nous jugeons aussi l’évaluation par les autres. Cela se manifeste par exemple de manière évidente lorsque le jugement d’une certaine personne nous est particulièrement important. Dans les processus de manifestation de la reconnaissance, il n’est pas rare de faire l’expérience de la divergence entre l’estime que nous avons de nous-mêmes et l’évaluation de notre personne et de notre action par les autres. Les critères évaluatifs sont aussi différents les uns des autres que le sont les procédures d’attribution. Et nous devons nous-mêmes réagir face à ces différences internes d’un jugement différencié. La reconnaissance renvoie ainsi à un jeu complexe entre une multitude d’acteurs impliqués.

Je voulais tenter des tests plus grands et y mettre encore plus d’énergie consciente. J’ai bâti un petit « autel de richesse » dans le coin de mon bureau (le coin de la richesse, selon la carte ba-gua du feng-shui). Cela inclut une fontaine (pour le flux), quelques plants de bambou (pour la croissance), et divers autres objets symboliques, dont le jeton de casino noir. J’ai passé du temps à méditer sur la manifestation d’une plus grande richesse, sans avoir de somme en particulier à l’esprit. En l’espace de 24 heures, j’ai reçu un chèque de rabais sur mes impôts de 75$ par la poste, et j’ai trouvé 40$ en cash que je ne savais pas avoir. Et en l’espace d’une semaine, j’avais d’une façon ou d’une autre manifesté plus de 4000$. Mais là encore, c’était explicable à la limite en tant que résultat de la programmation subconsciente. J’avais clairement eu un impact quant aux actions qui ont mené à ces 4000$, mais c’était des actions qui nécessitaient que je remarque quelque chose que je n’avais jamais remarqué auparavant, et puis cela ne demandait que quelques minutes d’action pour avoir l’argent.

Lorsque vous vous précipitez pour agir, vous allez au devant de la création de nouvelles circonstances qui vont refléter le même état d’être dans lequel vous êtes actuellement (vous émanez encore le manque de cette chose). C’est pourquoi la plupart des gens ne parviennent pas à manifester de l’argent ou les choses qu’ils désirent vraiment. Ils restent accrochés à leurs anciennes croyances et pensées limitantes)

Dans cette leçon, vous apprendrez à faire le choix de faire vivre votre nature profonde et à vous lancer dans la découverte de vos désirs. Vous devenez responsable de votre vie et vous réclamez le pouvoir qui vous a été retiré. Vous êtes l’ultime créateur de votre vie.

          Je regardais tout ça de loin en dodelinant de la tête devant mon écran télé le week-end dernier. Et j’ai eu une idée: si ces gens veulent vraiment être entendus par les gouvernements, s’ils sont véritablement opposés aux traitements de faveur accordés aux multinationales par les gouvernements, ils devraient changer de tactique et combattre les forces de l’argent par la force de l’argent. 

Écoutez cette vidéo 1 fois par jour au réveil ou avant de vous coucher, va vous aider à vous focaliser sur vos buts. Ce sur quoi nous focalisons persiste dans notre existence, alors autant se focaliser sur ce que l’on veut et non sur ce que l’on ne veut pas!

• «Les biens du monde» 1 désignent les aspects extérieurs de la vie, comme la nourriture, le vêtement, l’argent, qui aident à maintenir la vie. C’est l’ensemble des moyens de vie, mais cela ne sous-entend pas forcément de grandes possessions (cf. Marc 12. 44).

3 «ta splagchna», seul emploi de ce mot dans les écrits de l’apôtre Jean. Dans le N.T., ce mot se retrouve une fois au sens littéral (Act. 1. 18) et 9 autres fois au sens figuré (Luc 1. 78; 2 Cor. 6. 12; 7. 1; Phil. 1. 8 ; 2. 1; Col. 3. 12; Phm 7, 12, 20).

Un autre exemple ; j’étais inquiet que certaines personnes puissent réagir négativement à mes tentatives d’attirer une plus grande abondance financière, n’interprètent mal mes intentions et pensent que je fais ça « juste pour l’argent », en particulier si je dépasse le palier des revenus « de survie » et que j’entre dans le palier des revenus abondants. Mais j’ai réalisé que c’est intégralement mon problème, pas celui de quelqu’un d’autre. Si mes intentions sont honorables et véritablement concentrées sur le fait de servir le plus grand bien de tous, alors je n’ai pas besoin de m’inquiéter de l’opinion de quiconque envers moi. Le simple fait que je suis si préoccupé par ce problème indique que je me soucie bien plus du service que de l’argent de toute façon. Ma réputation est hors de mon contrôle parce qu’elle existe purement dans l’esprit des autres, donc je ne peux pas me permettre de m’y attacher. Je ne peux que faire de mon mieux et accepter les conséquences. Je choisis de me concentrer sur le plus grand bien que je puisse faire avec mon argent, y compris trouver de nouvelles façons d’explorer et d’exprimer mon but.

Le concept économique de l’argent, produit des interactions graves avec la nature humaine engendrant des comportements des plus néfastes pour l’espèce et sa civilisation. Il s’agit là probablement du plus grave défaut de conception du système économique de l’environnement humain. Et il perdure depuis plus de 2700 ans! (2)

Cet organisme non-physique est votre Moi supérieur, et votre véritable moi. Il est éternel, et il ne meurt jamais. Arrêtez un moment et demandez-vous, qui est en train de lire, qui est en train d’observer et en train de penser. Qui est ce “je” dans ce corps, cette peau, et ces os? Une fois que vous aurez découvert ce «je», vous saurez que c’est votre véritable moi, que c’est votre Moi supérieur.

Qu’est-ce que la vie, les situations et la souffrance peuvent vous apprendre? Pourquoi souffre-t-on? Y a-t-il une raison derrière le recommencement perpétuel? À la fin de cette leçon, vous verrez consciemment comment comprendre la souffrance et l’utiliser pour sortir du cycle du perpétuel recommencement.

lois, vous devez vous les rappeler encore et encore. Vous devez les étudier, y penser, vous les rappeler tout le temps, jusqu’à ce qu’elles deviennent votre seconde nature. Ensuite, l’illumination se produira.

Contrairement à ce que la plupart des personnes pensent, ce sont nos gestes et nos actes qui donnent le sens de notre message. Aimer un enfant, c’est lui témoigner de l’attention, de l’intérêt, du respect, dans tous les actes de la vie quotidienne, et ce, même si nous ne sommes pas d’accord avec ce qu’il fait ou ne fait pas. – Christine Dimajo Donati

Demandez-vous quel genre d’emploi que vous voulez, combien d’argent vous voulez. Faites les réponses exactes. Prenez le temps chaque jour à penser à l’argent et un travail formidable dans un cadre nouveau heureux. Il faut qu’il soit pour vous-même.

Observez bien ce qui se passe dans votre journée car les résultats peuvent apparaître à tout moment et sous n’importe quelle forme. Par exemple si vous voulez plus d’argent sur votre compte en banque, au début la loi de l’attraction pourra se manifester au détour d’une rue où vous trouverez «par hasard» en marchant une pièce de 1euro. Bien évidemment, cette pièce n’est pas les 1000 euros que vous aviez demandé ! Mais c’est un

Filed Under: Articles, Développement personnel et Spiritualité, Réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs Tagged With: concrétiser ses rêves, manifester ses désirsr, réaliser ses rêves, réalises ses désirs

3. La hauteur : Il constitue ici le “prix” à payer. En réalité, tout comme le succès d’une entreprise passe par d’énormes sacrifices, il n’en est pas des moindres pour l’amour. Il faudra se sacrifier en temps, en argent, en service et en don de soi pour que les autres réussissent. Il faudra pardonner même lorsque l’acte commis par notre prochain sera le plus terrible qu’il soit. Il faudra être patient lorsque le caractère de notre prochain ne changera pas.[2]

Si l’argent n’a aucun pouvoir, alors pourquoi vouloir le manifester ? En fait, vous n’avez pas besoin. Mais si vous souhaitez manifester de l’argent, alors faites-le comme un jeu. L’argent est un jouet avec lequel vous pouvez jouer. Amusez-vous avec le fait de manifester de l’argent, mais ne portez aucune attention à ce que vous allez faire avec une fois que vous l’aurez. Ce n’est qu’un chiffre.

Chaque fois que cela arrive, la cause fondamentale est que vous n’avez pas réussi à vous accorder à vos intentions en termes de vibrations. Sans même le réaliser probablement, vous restez coincé dans un schéma où vous exprimez l’intention que vos désirs ne se réalisent PAS, ce qui fait que vous vous sabotez et vous empêchez de faire des progrès.

Puis quand vous vous sentez cette nouvelle énergie, remerciez que votre désir que vous voulez manifester est maintenant votre. Dites merci encore et encore. Vous n’aurez plus à attendre plusieurs heures, pour que vous ne faites désormais qu’un avec ce désir qui est le votre. Vous sentirez très vite que possédez subconsciemment réellement ce bien. Ceci étant le fait que votre puissante vibration que vous aviez ressentie auparavant sert désormais de dynamo et il sera donc désormais facile de ressentir ce nouveau désir sans tension, ni résistance aucunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *