“en demandant l’aide de l’univers les lois de l’argent”

Dieu est amour, c’est sa nature même. Et Il a aimé des êtres perdus et coupables, qui ne méritaient pas d’être aimés. « Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle » (Jean 3:16). Le don de son Fils est la suprême manifestation de l’amour divin en faveur de pauvres pécheurs.

Ce blog est pour moi une niche d’informations qui m’encourage, et m’apprend à voir mon “couple” autrement. Et surtout il me permet de voir certaines de mes mauvaises attitudes de femme vue de l’extérieur, ce qui m’a permis de mieux comprendre ce que Dieu attend de moi, dans ce rôle. Aujourd’hui, il m’aide quasi quotidiennement à tenir bon jusqu’à la réalisation de la promesse de Dieu. Encore merci !

Cet article s’articule autour de l’Effet Papillon. « Chaque fois que vous clignez des yeux, les étoiles bougent. » EMERSON Pour Edward Lorenz, tout a commencé il ya quatre décennies. En tant que chercheur en météorologie à l’institut de technologie du Massachussetts, il a créé un programme informatique pour représenter le temps qu’il fait. M. […]

La plupart d’entre nous le faisons à cause d’habitudes de pensée qui se sont enracinées et qui sont dues à notre éducation, à l’endroit où nous vivons et à où nous avons vécu. La clé pour récupérer notre pouvoir est de casser ces habitudes, tout simplement en commençant par le fait d’en être conscient. Comprendre ce que nous faisons avec notre esprit. Quand vous conscients de vos croyances limitantes, vous avez la liberté de les challenger. Il y a trois indicateurs qui vont vous permettre de vous rendre compte si vous êtes en train de faire cela :

Comme nous l’avons mentionné dans l’article précèdent, ce que Dieu veut et va faire c’est à travers les membres de Son corps. S’il est une chose qu’Il veut manifester, exprimer c’est sa nature qui est l’Amour ! Et Il veut donc l’exprimer à travers chacun de nous. Plus que la justesse doctrinale (dont nous ne nions pas ici l’importance puisque nous enseignons continuellement) c’est l’Amour ! Plus que notre «grand ministère » c’est l’Amour ! Notre première mission, ici-bas, est donc avant tout de Le laisser exprimer Son Amour à travers nous. Oui, bien sûr que c’est d’annoncer l’Evangile, mais tant de gens annoncent l’Evangile sans Amour, avec tant d’agressivité à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme eux. Il y a un hic, non ? Témoigner, même avec beaucoup de zèle, de Jésus ne va pas nous justifier au jour du jugement. Jésus n’a-t-il pas dit que plusieurs viendront en lui disant tout ce qu’ils ont fait pour lui et qu’Il leur répondra qu’il ne les connaît pas. Paul parle d’un zèle “sans intelligence” qui n’accompli pas la justice de Dieu dans les Romains. Jésus a même dit de Ses disciples : « À ceci tous connaîtrons que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres ». Wouaw, ça doit donc se voir. Et ça ne peut se voir que si ça dépasse le cadre de ce qui se fait dans le monde. 

Manifester un million de dollars, perdre 23 kilos, se marier, déménager dans une nouvelle ville, ou changer de carrière sont des changements significatifs. Une erreur habituelle que nous faisons quand nous exprimons de nouvelles intentions est que nous envisageons ces intentions de manière isolée, sans tenir compte de l’ensemble des effets secondaires.

La  visualisation créatrice est une voie divine pour attirer tout ce que vous voulez dans votre vie autant que la prière. C’est une sorte de prière puissante que vous envoyez à L’univers à travers des fortes images imprégnées de vos désirs. Avec “Visualisez et Manifestez”, vous allez juste forcer l’univers à vous exaucer.

2. C’est (…) l’anarchie quand le laïc agit et parle en clerc, quand ceux qui ont la charge de défendre la nation manifestent leur culte pour l’abolition des frontières, l’amour universel ou autres spiritualités. Benda,Trahis. clercs,1927, p. 266.

Êtes-vous en alignement avec l’objet de vos désirs ? Quelle est la vibration que vous vibrez le plus souvent ? Le manque d’argent ou le plaisir délicieux de savoir que vous en avez en abondance et pour toujours et que cela vous permet d’agir concrètement dans la matière…

          Pour ce qui est des cachotteries, il n’y a pas grand chose à dire. Sauf peut-être mentionner (comme le chroniqueur Claude Picher, de La Presse, l’a fait il y a quelques semaines) que les sites web du gouvernement canadien regorgent d’informations. C’est sans compter les journaux et les trois cent millions d’émissions spéciales à la téloche. Mais rien de tout ça n’atteint les têtes profondément enfoncées dans le sable, je vous l’accorde. Passons.  

α) Qqc. manifeste qqc. (à qqn) (par qqc.).Rare. Révéler de façon sensible. L’élément histologique ne manifeste les propriétés que par quelque chose d’extérieur ou par un mouvement intérieur (Cl. Bernard, Princ. méd. exp.,1878, p. 208).Le corps n’est pas ce qui me manifeste autrui d’abord (Sartre,Être et Néant,1943, p. 405).

C’est la même chose lorsque vous essayez de manifester vos désirs. Vous êtes en mode « Création délibérée ». Ce doit être pratiquement comme un fait accompli : accepter vos désirs comme s’ils étaient déjà réalisés. Si vous avez le moindre doute que ce ne soit pas le cas, alors vous n’arriverez pas à attirer vos désirs. Vous devez vous entrainez à faire fondre les doutes… pour laisser suffisamment de temps à vos créations délibérées

Pour se débarrasser de ses blocages vous avez des techniques douces comme l’EFT qui vous permettent de vous nettoyer tout en douceur… L’avantage de cette technique c’est que vous pouvez le faire en auto traitement, même si je conseille toujours de faire les 1ères séances avec une professionnelle. Je vous encourage à visiter mon site professionnel http://www.douleur-emotion.com vous pourrez prendre contact avec moi si vous le souhaitez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *