“comment manifester la bonne chance +la méditation de la manifestation instantanée”

Je suis hyper satisfaite par ce blog. Il a changé ma façon de voir les choses dans mon foyer et me booste beaucoup dans la prière. Les choses ne sont pas encore parfaites dans mon couple mais je crois que le Seigneur est au contrôle et tout ira bien, car je crois en ses promesses. Merci Aïcha vraiment que l’Eternel ne cesse de te bénir

Il est important de savoir que l’Univers prend toutes vos instructions, bonnes ou mauvaises, et travaille sur elles, à égalité. Il ne peut pas choisir pour vous. Vous devez faire votre propre choix avec certitude et clarté.

proportionnel à votre niveau de conscience. Notre seul but dans la vie est de nous élever au plus haut niveau de conscience appelé parfois l’illumination. Notre seul emploi dans la vie est juste d’augmenter notre niveau de conscience par l’expérience de l’apprentissage, du travail et de la vie.

Ensuite, c’est à vous-même qu’il appartient de choisir parmi la multitude de ce qui vous est offert ce dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne. Je veille à ce que l’abondance soit toujours présente autour de cette Terre et en vous-même, utilisable à volonté. Mais c’est à vous de savoir ce que vous désirez avoir en abondance ! Si c’est la santé, si c’est la prospérité ou si ce sont des problèmes, des soucis ? Car beaucoup de personnes choisissent l’abondance mais dans son aspect le plus négatif. L’abondance arrive jusqu’à eux mais ne peut pas se manifester de la meilleure façon possible parce qu’il y a résistance, parce qu’il y a renversement énergétique, ce qui fait qu’elle n’alimente pas ce que vous souhaitez véritablement avec votre coeur, mais au contraire ce que vous redoutez le plus.

La première chose à étudier, c’est l’amour. L’amour vient par la foi, pas autrement. Il faut croire en Dieu pour que son amour nous visite. En dehors de l’amour, rien n’est possible. Si quelqu’un veut que je l’aide, il faut qu’il passe entre nous un courant d’affection, d’amour, il faut une harmonie. S’il n’agit que pour lui-même, j’y perdrai ma peau. Notre méfiance, nous devons la réserver à ceux qui profitent de nous, qui arrachent notre peau, mais pas à ceux qui nous apportent la lumière. N’ayez pas peur de qui vous protège, mais augmentez votre confiance et votre amour. Ayez foi, comme cet homme paralysé qui fut guéri. L’amour est capable de modifier même ce qui paraît immuable. Donc soyez plus généreux, donnez de bons regards, de bonnes paroles, de bonnes pensées. Vous restez là, crispés, fermés, repliés. Ouvrez vos cœurs, devenez accueillants. Et lorsque vous vous rencontrez en dehors de la Fraternité, soyez encore et toujours fraternels. Le contraire signifierait que vous ne comprenez rien à l’amour. L’amour vous protégera et vous sauvera. Il y a des regards et des sourires qui sont des barrières infranchissables. L’amour est la plus grande des forces.

Bien que cela apparaît comme simple, cela vous demandera de développer une confiance, foi en la vie, compréhension du mécanisme de création, ainsi qu’une capacité de lâché-prise, d’acceptation et d’accueil. (ndlr: on peut également exprimer cela sous la forme « se fier à son intuition »)

La fameuse phrase de la loi d’attraction qui dit demandez et vous obtenez est souvent mal comprise : les gens demandent, et puis ils attendent. Ils ne comprennent pas que la réponse, ce qu’ils obtiennent, est une vibration spécifique à laquelle ils peuvent accéder en eux. Au lieux d’attendre la réponse à l’extérieur, ils pourraient contacter cette vibration en passant par l’intérieur, puis de s’harmoniser avec cette vibration afin de créer le processus de manifestation !

Lorsque vous voulez manifester de l’argent, il est essentiel de savoir qu’il est déjà là. S’il est caché, il l’est juste sous votre nez, attendant que vous vous rendiez compte qu’il est là et que vous le preniez. Ceci est vrai en ce qui concerne l’argent en tant que tel tout comme concernant les opportunités permettant de générer des revenus.

A ce moment-là, on va pouvoir se repositionner et laisser les choses se reposer et nous donner les fruits de notre travail pour ensuite se reposer et revenir en période d’émission avec la nouvelle lune.

Dès les années 1870-80, certains titres passent au rythme quotidien (La Liberté date de 1871), avec un imprimeur attitré et une équipe de journalistes, en fait souvent des acteurs politiques. Parallèlement naissent des journaux qui se disent neutres. Comme La Tribune de Genève, qui vise un public plus large avec un objectif plus mercantile. Le groupe de presse Lousanna, l’ancêtre d’Edipresse, est fondé en 1925. La presse d’opinion, qui ne cherche pas forcément les bénéfices financiers, reste dominante jusque dans les années 1950.

Lorsque vous vous rendez compte que vous commencez à vous sentir frustré, faites une pause, respirez et remettez-vous dans l’état vibratoire du désir. Gardez cette vision de ce que vous souhaitez vivre, et laissez les sensations positives être là, dans votre coeur et dans votre esprit. Sachez que votre réalité physique va rapidement devenir telle que vous le souhaitez si vous gardez la bonne vibration.

j’ai développé un programme d’affirmations positives qui s’appelle «333 affirmations : élever sa vibration, activer la loi d’attraction et attirer les synchronicités». Ces 333 affirmations sont une récolte des pensées les plus puissantes pour produire le changement positif. Il s’agit de petites graines que vous pouvez semer dans votre esprit. Vous pouvez télécharger ces 333 affirmations et les écouter pendant la journée pour vous aider dans votre processus «d’évolution» vers la meilleure version de vous et vous permettre de créer votre réalité. Cliquez ici

Personnellement, je n’ai jamais été contente de rester là où je suis, et dans mon parcours vers l’évolution intérieure, j’ai découvert de formidables outils qui me poussent toujours vers l’avant et qui me donnent de la clarté que j’adorerais partager avec vous.

Plus vous vous concentrerez  sur les bénéfices de votre but, plus vous devenez capable de vibrer comme si vous l’aviez déjà, et quand vous êtes capable de faire ça, votre désir se manifeste plus vite que jamais, et par des voies que vous n’imaginiez même pas.

Nous connaissons parfaitement ce processus, car il s’est déjà produit de nombreuses fois chez des peuples qui arrivaient à la fin de leur civilisation, de la même manière que vous arrivez à la fin de la vôtre. Chaque fois, les plus éveillés parviennent sans encombre à tourner la page de leur histoire et ils accèdent à une nouvelle page. C’est ce que vous pourrez faire vous aussi : entrer facilement dans la Nouvelle Époque.

En parlant d’action, vous pouvez prendre la décision de rejoindre une rencontre ATAYUMN dès aujourd’hui pour passer votre vie au niveau supérieur et cocréer la vie de vos rêves. Toutes les informations sont sur : http://www.plateforme-bienetre.fr/atayumn

Vous connaissez bien vos ressentiments ; il vous faut maintenant acquérir la volonté de les transformer. La plupart des humains connaissent la cause de leurs problèmes mais ne veulent surtout pas les éliminer, car ils vivent dans l’illusion que cela fait partie de leur vie !

b) P. ext. [Le compl. d’obj. désigne une propriété de la chose désignée par le suj.] Avoir comme propriété. Synon. exhiber, présenter.Toutes les nations manifestent un caractère particulier et distinctif (J. de Maistre,Constit.,1810, p. 101).Tous les autres [radioéléments] ont manifesté des propriétés chimiques extrêmement voisines (Mme P. Curie, Isotopie,1924, p. 23).

15 “ L’amour n’est pas jaloux. ” Une jalousie déplacée pourrait nous faire envier ce qu’ont les autres — biens, responsabilités ou capacités. Non réprimé, ce sentiment égoïste et destructeur peut briser la paix d’une congrégation. Qu’est-ce qui nous aidera à refouler toute “ tendance à  l’envie ” ? (Jacques 4:5.) L’amour. L’amour, qui nous incite à nous réjouir avec ceux qui semblent disposer d’avantages que nous n’avons pas (Romains 12:15). L’amour, qui nous empêche aussi de prendre comme un affront les éloges adressés à un autre pour une aptitude ou une réussite sortant de l’ordinaire.

Ce processus nécessite de profondes introspection et évaluation personnelles, donc ce n’est certainement pas un remède miracle qui marche en une nuit. Personnellement, cela m’a énormément ouvert les yeux cependant. J’ai été abasourdi du nombre de peurs qui émergeaient et que je devais gérer. J’ai réalisé qu’afin de surmonter une peur, je devais d’abord l’identifier. Il est devenu incroyablement clair que plus je travaillais sur mes peurs, plus vite mes résultats s’amélioreraient.

Votre tâche dans cette étape est de prier pour être guidé afin d’effacer tout ce qui vous bloque. Ensuite, laissez l’Univers vous guider au travers de toutes ces « missions » qui sont nécessaires pour faciliter le processus de guérison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *