“comment créer votre réalité -comment attirer l’argent instantanément”

3 «ta splagchna», seul emploi de ce mot dans les écrits de l’apôtre Jean. Dans le N.T., ce mot se retrouve une fois au sens littéral (Act. 1. 18) et 9 autres fois au sens figuré (Luc 1. 78; 2 Cor. 6. 12; 7. 1; Phil. 1. 8 ; 2. 1; Col. 3. 12; Phm 7, 12, 20).

Si nous pouvions entrer en contact avec cette intelligence, nous pourrions créer tout ce que nous voulons à travers son pouvoir infini. Elle est en fait en nous à chaque instant, avant même que nous soyons nés. La technique utilisée par de nombreuses personnes, qui ont réussi dans l’Histoire à entrer en contact avec cette intelligence, est la méditation.

Dites constamment ces phrases en ressentant les émotions qu’elles suscitent en vous même. Si au début ça peut vous paraître difficile à croire, vous verrez qu’au fur et à mesure, vous les accepterez comme telles.

Si cela ne vous apporte rien sur le plan de votre évolution personnelle, alors les lois universelles sembleront conspirer contre vous alors qu’en réalité, elles font simplement en sorte que vous soyez aligné.

Vous habitez une métropole urbaine et vous désirez trouver votre maison. Désirez-vous une tente de Touareg ? Ce n’est pas dans vos manifestations car vous ne vivez pas dans un désert de pierres et de sables. Tout désir qui vous est donné possède sa manifestation qui lui correspond exactement, déjà manifesté, en harmonie parfaite avec votre environnement vital.

N’agissez pas juste pour l’intérêt de l’action, mais méditez et réfléchissez. Faites confiance à votre subconscient et il va vous insuffler l’idée de l’action juste, mais néanmoins n’attendez pas que les choses vous tombent toutes cuites dans les mains, suivez votre guide : votre ressenti… et persévérez… gardez le cap… toujours…

Abondance affirmations Gratitude Histoire de réussite Imagination Incubation ou programmation de rêves Loi d’attraction Manifestation Neville Goddard Non classé Rêves Rêves prémonitoires Techniques Textes bibliques Visualisation

Cette réalité potentielle, sous forme de vibration, existe en vous et attend d’être manifestée dans votre réalité physique.  Cette réalité vibratoire, c’est à dire votre être étendu qui contient toutes les réponses à vos demandes, est parfois appelé votre VORTEX.

Lourde erreur ! En agissant de la sorte, l’Univers comprend que premièrement nous manquons d’argent et que deuxièmement l’univers peut bien attendre pour recevoir ce qui lui est dû. Imaginez comment l’Univers va nous répondre : «puisque tu manques d’argent…je vais d’envoyer encore plus de manque et puisque tu penses que j’ai le temps de recevoir….je t’enverrai encore plus de temps pour recevoir ce que tu me demandes». Vous comprenez pourquoi

Il y a une scène au début du film Matrix où Morpheus dit à Neo de « suivre le lapin blanc ». Peu de temps après certaines personnes se pointent à la porte de Neo, et après une transaction ils l’invitent à sortir avec eux. Au début il décline l’invitation, puis il voit un lapin blanc tatoué sur l’épaule d’une des Cela lui fait reconsidérer la chose, et il change d’avis et sort avec eux, où il rencontre finalement Trinity et déclenche une longue chaîne d’évènements.

Les manifestations d’amour passent nécessairement par les cinq sens. Dès sa naissance (et même avant, encore dans le ventre de sa mère), le nourrisson perçoit l’amour de ses parents quand il entend leurs voix douces, quand il sent sur sa peau la chaleur de leur peau, quand il touche en tétant et en malaxant avec ses mains, quand il goûte avec sa bouche, quand il est suffisamment collé à ses parents pour sentir leur odeur, quand des regards tendres s’échangent. Lorsque les sens sont en éveil, l’enfant est mis en contact avec un très fort sentiment de protection et de sécurité. Ces sentiments viennent nourrir des besoins affectifs et relationnels fondamentaux nécessaire à un développement harmonieux.

Ali Bongo Ondimba est à New York à l’invitation du secrétariat général des Nations unies pour participer à la Conférence de haut niveau des Nations unies sur les océans et l’ODD14 qui se tient du 5 au 9 juin.

J’aimerais que vous testiez votre mental en vous posant sérieusement ces quelques questions. Vous verrez qu’il y a beaucoup de réponses, dont beaucoup ne nécessitent pas d’argent. Dès que vous dépasserez le besoin d’argent, étonnement l’argent viendra vers vous plus vite et plus facilement que jamais, car plus aucune pensée négative n’y sera rattachée.

Il s’agit d’un ebook ou livre électronique qui vous révèle les secrets et techniques pratiques pour faire de sorte que vos rêves deviennent réalité. En faite, il est une méthode étape par étape pour attirer tout ce qu’on veut avec la visualisation créatrice.

De l’autre côté de la balance, les individus ayant de plus bas revenus ont tendance à juger et à faire des généralités sur ceux qui sont plus riches qu’eux, jugeant souvent les riches comme « indifférents ». Il est cependant vrai que les pauvres doivent lutter contre leurs propres stéréotypes sociaux.

Ce sont ces moments qui vous nourrissent, là où vous rencontrez l’éternité. La paix se trouve dans les pauses de silence. Le désir vient de votre imagination. L’Imagination vient de la Source Divine. Il ne vous est donné aucun désir qui ne soit réalisable, qui n’ait pas déjà sa manifestation prête à descendre dans la matière, déjà manifesté.

Une des raisons pour lesquelles il était mauvais à ce jeu est qu’il se déconnectait de la possibilité qu’il y ait des centimes partout où il marchait. Il ne croyait tout simplement pas qu’il pouvait y avoir autant de monnaie comme ça, à la vue de tous. En lui montrant que les centimes étaient en fait là et qu’il n’était simplement pas en train de les remarquer, je l’ai aidé à changer sa croyance. Il a arrêté de penser que le jeu avait quelque chose qui était en dehors de son contrôle (par exemple que cela relevait de la chance) et a commencé à penser à ce qu’il pouvait contrôler (son ouverture d’esprit et son attention).

Ce jeu permet de surprendre le mental en contournant ses résistances : puisque ce n’est qu’un jeu, il n’a pas besoin de se soucier comment c’est « impossible »…donc on choisit sans retenue les contenus du mental, en le rehaussant ainsi sur un pallier vibratoire plus élevé.

Je trouve qu’elle est extrêmement efficace et facile, je voudrais la partager avec vous. Asseyez-vous confortablement dans un fauteuil, les pieds à platsur le sol. Mettez vos mains sur vos cuisses, paumes vers le haut. Gardez votre dos droit. Fermez les yeux et commencer à vous concentrer sur votre respiration. Lorsque vous inspirez, pensez au mot «So», quand vous expirez,pensez au mot «Hum». Doucement écoutez votre respiration, et répétez les mots dans votre tête, n’essayez pas de contrôler. Chaque fois que vos pensées s’en vont, ramenez-les doucement à votre respiration.Faites cette méditation jusqu’à ce que 20 minutes se soient écoulées.

Si vous souhaitez atteindre le top 1% des personnes qui manifestent vraiment ce qu’elles veulent, alors vous ne devez avoir qu’un seul objectif. En faisant cela, vous délaissez les autres domaines de votre vie qui peuvent aussi en pâtir.

Dans la manifestation, on se retrouve à devoir changer. Mais, qu’est-ce qui nous empêche de véritablement avancer vers notre destinée? On apprend à reconnaître les blocages de l’esprit qui nous figent dans l’inaction.

Connectez vous a votre source d’ intuition supérieure pour vous assister dans votre création d’ Argent et dans l’ accomplissement de votre Réalisation. Redécouvrez la partie supérieure et intuitive de vous-même qui est toujours Abondante.

Avant de continuer, IMPRIMEZ ce manuel. Je vous assure que vous recevrez beaucoup plus de profit à LIRE pour ÉTUDIER ces informations, plutôt que de simplement les parcourir sur votre écran d’ordinateur.

On se retrouve avec des sentiments dépressifs, inquiets, anxieux… Et, on retourne dans nos patterns à se dire que c’est trop difficile de maintenir nos résolutions, trop difficile de changer, trop difficile de se sentir bien… parce que le combat intérieur n’a jamais cessé d’exister sous cette couche de motivation que vous avez peint par-dessus votre vie. C’était un pansement.

L’Amour immense de l’Eau pour la planète, des cristaux porteurs de germes de Vie. La vie est comme l’océan, un mouvement perpétuel de va-et-vient. Observez que chaque vague ne retient rien, ne se retient pas ; mais coule, avance et recule, part et revient. Les désirs sont comme des vagues ; vous lancez un désir. Son énergie se projette puis se replie puis revient amplifié dans un mouvement perpétuel. Comprenez le mouvement incessant de la Vie qu’expriment vos désirs.

«Mais si quelqu’un possède les biens du monde, voit son frère dans le besoin et lui ferme ses entrailles, comment l’amour de Dieu demeure-t-il en lui? Petits enfants, n’aimons pas en paroles ni de langue, mais en action et avec vérité» (1 Jean 3. 17, 18). Dans ces deux versets, Jean poursuit le thème de l’amour qu’il a introduit peu avant (3. 10) et qu’il développera dans la suite (4. 1-12). Le verset précédent (v. 16) donne l’exemple du Seigneur Jésus. «Donner sa vie pour ses frères» (v. 16) a le sens de voir les intérêts des autres plutôt que le sien propre. Il est clair que, au sens littéral, nous aurons rarement l’occasion de donner notre vie, de mourir, pour un autre… C’est pourquoi Jean parle ensuite de l’expression pratique de l’amour par ceux qui ont des biens et qui viennent en aide à ceux qui n’en ont pas. Donner sa vie dans ce sens signifie «donner de ses biens».

C’est super simple (mais cette simplicité qui est difficile, parce que cela paraît trop “simpliste”, et du coup : on oublie très vite et on ne pratique plus cette conversion des pensées en positif… donc évidemment cela ne donne pas de résultats.) Il suffirait de le faire pour que ça marche !

L’erreur que nous faisons souvent est d’avoir peur de nous déposséder de notre argent par peur d’en manquer. Hors, plus nous donnons, plus nous recevons. Car plus on est généreux, plus on reçoit. L’univers amplifie notre générosité (à condition qu’elle soit faite de bon cœur et sans arrières pensées de manque). N’ayez crainte de donner un peu d’argent à ceux qui en ont besoin, soyez certain que cet argent vous sera rendu multiplié. J’ai pris l’habitude depuis quelques années, de donner tous les mois pour autrui 1/10e de mes revenus (amis, associations, famille, inconnus…), et croyez moi, je ne suis pas plus pauvre au contraire.

24Dans la mesure où notre positionnement dans l’espace social est le résultat de mécanismes anonymisés et anonymisants de catégorisation et d’évaluation, les effets de reconnaissance générés par ce biais ne sont pas l’expression d’une réciprocité sociale vécue mais d’une coordination de l’action rendue à la morale à des seules fins stratégiques et dans laquelle il ne s’agit pas d’une relation de reconnaissance réciproque mais uniquement d’une sorte d’octroi évaluatif. Aussi bien dans le cas d’attentes de reconnaissance singularisées et individualisées jusqu’au paradoxe communicationnel, que dans le cas opposé de processus d’évaluation standardisés et normalisés, une monadologie sociale se substitue aux relations sociales de réciprocité et ne tient compte de la perspective complémentaire du partenaire que sur la base calculatrice du dilemme du prisonnier. Il s’agit ici de mécanismes de classification sociale responsables de notre positionnement dans l’espace social, d’ordres de reconnaissance effectifs d’un point de vue normatif, mais en même temps unilatéralisants et monologiques, auxquels ne correspondent aucune expérience de reconnaissance subjective liée à des actions et des efforts propres, qui sont au contraire largement déconnectés des relations et des ancrages du monde vécu. Le problème ne se situe pas seulement dans un dossier Schufa défavorable, qui peut avoir des effets dramatiques sur nos possibilités d’action sociale, mais aussi dans le cas d’une appréciation favorable que nous comprenons comme un refus d’informations négatives et non pas comme une approbation sociale ou comme l’indice d’une participation sociale pertinente. Cette sphère des processus anonymes de classification est une arène importante des luttes et des querelles ordinaires – précisément parce qu’elle n’est généralement pas perçue comme politique.

9 “ L’amour est […] bon. ” La bonté se traduit en actes et en paroles. L’amour nous incite à chercher des moyens de manifester cette qualité, principalement envers ceux qui en ont le plus besoin. Ce peut être un chrétien âgé, pour qui une visite encourageante romprait la solitude ; une sœur qui élève seule ses enfants, ou dont le mari ne partage pas la foi, et qui a besoin d’aide ; un compagnon malade ou en proie à d’autres difficultés et à qui les paroles bienveillantes d’un ami fidèle feraient du bien (Proverbes 12:25 ; 17:17). De telles marques de bonté spontanée disent la sincérité de notre amour. — 2 Corinthiens 8:8.

Vous devez descendre vous-même avec ce que vous désirez. Dans cet article, l’argent et un emploi est la mise au point, de sorte que vous devez imaginer déjà avoir ces choses. Imaginez eux étant exactement la façon dont vous voudrez qu’ils soient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *