“attraction de l’argent de la pensée positive _loi de l’attraction pour attirer l’argent”

Mon frère est assez compétitif, alors j’ai joué avec ça en le défiant d’en trouver plus que moi, ce qui l’a motivé et lui a donné envie de devenir bon à ce jeu. Il sait que, techniquement, c’est un jeu équitable et il s’est donné un avantage en marchant devant moi pour être le premier à les remarquer.

Nous venons de parler de la preuve du véritable amour. L’apôtre Jean nous affirme la nature de celui qui peut manifester un tel amour: un véritable enfant de Dieu, c’est-à-dire celui en qui l’amour de Dieu demeure. Deux questions s’imposent:

De mon côté, j’utilise une technique appelée EFT (Emotional Freedom Technique, tapping ou technique de libération émotionnelle) que j’ai découvert récemment. C’est une technique vraiment efficace qui permet de désamorcer les émotions négatives. Le but étant de supprimer le stress, les barrières mentales et d’être plus sûr de soi dans ses propres intentions. Elle réveille des peurs sous-jacentes que l’on règle par le tapping. C’est un processus libérateur et soulageant. La façon la plus simplifiée est seulement de se tapoter le tranchant d’une des mains avec les doigts de l’autre main. Facile et efficace. Essayez-la et vous verrez.

Ce processus est une guérison puissante, et il conduit au fait que vous savez au plus profond de votre être, que vous êtes là où vous devez être. Accepter votre grandeur en ce moment, maintenant, est ce qui fait que vous manifesterez encore plus de grandeur. Le savoir vous aide à accepter que vous vivez déjà ce que vous avez demandé. 

Chez les Crotoniates ennemis, on étudia cette musique, et un beau jour on la fit jouer sur le champ de bataille, si bien que les montures des cavaliers sybarites se mirent à danser au lieu de se lancer à l’assaut de l’armée ennemie. Les Crotoniates gagnèrent la guerre. Nous sommes ces deux peuples. Sybarites et Crotoniates sont en nous. Ils ont des chevaux et nous devons connaître leur musique et leur danse, savoir leur programme et leur façon d’agir. Nous devons vaincre les ennemis en apprenant leur danse, afin de les dominer. Nous devons connaître tous les airs que chantent nos passions afin de pouvoir les dompter. Se connaître, cela prend des années.

Retrouver la santé, trouver l’amour dans sa vie, être heureux, en sécurité, retrouver les siens dont on est séparé, gagner plus d’argent, etc… sont des préoccupations absolument normales, naturelles même.

14 “ L’amour […] endure tout. ” L’endurance permet de tenir ferme malgré les déceptions et les difficultés. Celles-ci ne viennent d’ailleurs pas toujours de l’extérieur. L’épreuve surgit parfois du sein même de la congrégation. À cause de l’imperfection, nos frères sont susceptibles de nous décevoir. Ce sera une remarque inconsidérée qui nous a blessés (Proverbes 12:18) ; une situation interne qui n’est pas traitée comme elle le devrait de notre point de vue ; la conduite irritante, et selon nous indigne d’un chrétien, d’un frère respecté. Allons-nous pour autant quitter la congrégation et cesser de servir Jéhovah ? Pas si nous aimons. Car l’amour nous empêchera d’être aveuglés par les manquements d’un frère, au point de ne plus rien voir de bon en lui ni même dans la congrégation tout entière. L’amour nous permet de rester fidèles à Dieu et attachés à la congrégation, quoi que dise ou fasse n’importe quel humain imparfait. — Psaume 119:165.

Lorsque toute la lumière est acquise, lorsque tous les pouvoirs sont réveillés, il devient facile, en tant que Maître, de matérialiser instantanément de l’or, des billets de banque et des pièces de monnaie pour une utilisation ponctuelle auprès des humains, et à ce moment-là, vous réalisez que cet argent n’est que fictif, qu’il n’est qu’illusoire, qu’il sert simplement de référence à votre système humain.

Si vous n’arrivez pas à manifester un désir qui vous est cher, et n’arrivez pas à ressentir la joie de votre désir exaucé, faites ceci : utilisez la gratitude pour manifester votre désir. Voici un exercice que je vous donne. Mais engagez – vous à avoir plusieurs heures devant vous pour le faire.

Cette étape ne dépend pas vraiment de vous. Elle naît de par vos expériences. Cela peut être une discussion, une révélation dans un livre ou un film. Cela peut naître de tout ce que vous vivez chaque jour.

Vos pensées cohérentes créent votre réalité. Choisissez une affirmation qui va déclencher l’état d’être riche, et affirmez-la autant de fois que possible. Un bon exemple sera « Je choisis d’avoir du succès et j’attire l’abondance illimitée dans ma vie MAINTENANT ! »

En tant que membre de la Hiérarchie Spirituelle de la Terre missionné à l’Ascension de notre humanité, Hilarion focalise aujourd’hui son puissant Rayon Émeraude sur différents groupes de télépathes pour nous transmettre son énergie de transformation et de guérison.

Derrière la transformation se trouve la révolution. Au travers de la déconstruction des conditionnements on peut reconstruire sa vie et faire vivre sa raison d’être. Tout s’illumine, tout devient clair.

La profondeur de l’amour de Dieu se voit en Jésus-Christ, « lui dont la condition était celle de Dieu, il n’a pas estimé comme une proie à arracher d’être égal à Dieu, mais il s’est dépouillé lui-même en devenant semblable aux hommes » (Philippiens 2v6-7) ; « il s’est humilié, jusqu’à subir la mort, oui, la mort sur la croix » (v8). La profondeur de l’amour de Dieu révèle un Dieu qui s’approche, s’identifie à nous. Par amour, il a accepté de tout perdre et d’être mis au rang des malfaiteurs. C’est le dernier échelon qu’on puisse atteindre. Et là encore, mieux que n’importe où, c’est l’amour de Dieu qui se manifeste.

Les 4 étapes sont essentielles à réaliser. J’aurais pu en mettre une cinquième avec la notion d’engagement dont j’ai parlé ici. Soyez proactif et réalisez vos désirs et vos rêves les plus fous. En toute franchise, vous n’avez rien à perdre !

Cet eldorado va pousser les journaux à se financer toujours plus par la publicité. Dans une logique de concurrence face aux nouveaux médias, ils vont profiter de cet afflux publicitaire pour développer de nouvelles rubriques, en engageant toujours plus de personnel sans augmenter le prix des abonnements. Selon François Gross, rédacteur en chef de La Liberté jusqu’en 1990, «cette manne publicitaire a encouragé les éditeurs à la facilité». Et elle a habitué le lecteur «à payer son information moins cher qu’une tasse de café». Aujourd’hui, les grands éditeurs reconnaissent s’être trompés en fonçant dans le journal gratuit et l’info online gratuite. Comment, après cela, faire comprendre aux gens que l’information a un prix? C’est tout le débat de l’initiative No Billag.

D’après Pierre, voilà ce qui doit être notre préoccupation principale. A la lumière de la grande miséricorde que Dieu a manifesté envers chacun de nous – à la lumière de Son pardon inconditionnel envers nos péchés passés, de Sa compassion patiente envers nous – nous devons tendre la main avec miséricorde vers ceux qui ont péché contre nous. Et nous devons leur pardonner comme s’ils n’avaient jamais commis ces péchés.

Les deux versets que nous allons étudier nous parlent de l’application pratique de l’amour et de sa conclusion logique: le véritable amour (v. 17) consiste à assister le nécessiteux (v. 18). Telle est la preuve de l’amour selon Dieu. Reprenons plusieurs expressions de ces versets pour les détailler.

Quand les gens me demandent comment je visualise les choses que je désire, je leur dis « visualisez de la même manière que vous le feriez avec les choses que vous ne voulez pas ». Voyez-vous, quand vous vous sentez anxieux et craintif, vous vous enfermez profondément à l’intérieur de votre esprit avec ces images. Vous perdez de vue les autres possibilités plus positive. Si c’est quelque chose qui vous est réellement arrivé, alors vous le recréez continuellement en boucle, en détail, avec toutes vos émotions, ce qui renforce encore les connexions neuronales…

Une voyante sage dit: « Je ne m’inquiète pas au sujet du passé, et je n’ai pas peur de l’avenir parce que ma vie est suprêmement concentrée dans le présent, et la bonne réponse vient à moi, à chaque situation qui se présente. » C’est la conscience intemporelle. Dans la conscience intemporelle, vous ne rencontrez ni la peur, ni l’anxiété et l’inquiétude. Vous êtes dans le flux. Vous êtes un avec la source d’énergie.

27À l’heure actuelle, sur fond d’une perte de la légitimité et de la fonction des formes traditionnelles de relations de reconnaissance, les attentes comme les formes de manifestation de reconnaissance s’entremêlent dans des paradoxes communicationnels. C’est justement lorsqu’une reconnaissance « authentique », guidée par l’idéal de sincérité individuelle et de bonne foi, doit apparaître à la place de rituels institutionnalisés de reconnaissance qu’apparaît le danger que des attentes et des manifestations de reconnaissance ne puissent être communiquées à moins que leurs caractères de mutualité et de réciprocité soient abandonnés : lorsque la communication des attentes aussi bien que des manifestations de reconnaissance menace elle-même de démentir ses propres intentions, la relation entre communication et reconnaissance apparaît comme un rapport d’opposition. La reconnaissance réduite à des opérations de classification standardisées ne semble fonctionner comme pratique communicative que lorsqu’elle abandonne sa prétention de réciprocité.

21 “ L’amour ne disparaît jamais. ” Que voulait dire Paul ? Dans le contexte, il parlait des dons de l’esprit à l’œuvre parmi les premiers chrétiens, dons qui attestaient la faveur de Dieu sur la toute jeune congrégation. Tous n’avaient pas le pouvoir de guérir, de prophétiser ou de parler en langues, mais ce n’était pas important, puisque ces dons miraculeux étaient appelés à disparaître. Par contre, quelque chose demeurerait,  que tous les chrétiens pouvaient cultiver et qui surpassait n’importe quel don miraculeux en qualité et en durée. Paul le qualifiait de “ voie extraordinaire ”. (1 Corinthiens 12:31.) C’était l’amour.

La raison pour laquelle vous ne l’avez pas vu ou expérimenté, est que vous n’avez pas mis assez d’attention sur eux (vos désirs) Au moment où vous commencez à mettre votre attention sur eux, l’Univers va commencer à les matérialiser dans votre réalité. Comme vous l’imaginez, l’Univers se déplace. L’Univers suit exactement vos instructions, vous devez donc être prudent lorsque vous demandez. La seule façon pour l’Univers de recevoir votre instruction est votre vibration, vous devez donc être très

α) Rare. Faire connaître. Synon. révéler.Lorsqu’un homme de talent parvient à manifester les secrets d’une nature antique ou étrangère, il rend service par l’impulsion qu’il trace (Staël,Allemagne, t. 2, 1810, p. 73).Se dépouillant de son prestige, il m’avait manifesté ses vertus (Proust,Sodome,1922, p. 865).

4La disparition des formes établies de reconnaissance communicationnelle est souvent la contrepartie des nouvelles attentes de reconnaissance. De manière paradoxale, la perte de la reconnaissance peut ainsi aller de pair avec la suppression des hiérarchies. L’horizontalisation des hiérarchies bureaucratiques traditionnelles, ou leur suppression, provoque d’une part un élargissement des possibilités de reconnaissance et de réalisation de soi, parce que les employés se voient à présent attribuer des espaces de décision et de disposition qui étaient jusqu’alors systématiquement réservés à certaines positions de direction. Mais, avec les hiérarchies, ce sont aussi, en même temps, des formes établies d’évaluation et de reconnaissance qui disparaissent. La perte d’un cadre prévisible d’évaluation et de reconnaissance est souvent vécue comme une menace et déclenche une quête continue de vérification de la reconnaissance qui n’est jamais vraiment satisfaite.

Amour du Père, amour du Fils, nous en sommes les objets ici-bas et pour l’éternité. C’est le même amour que celui qui a été pleinement manifesté lorsque le Fils était fait péché pour nous sur la croix du Calvaire. Tout le long du voyage, nous pouvons en discerner les soins. Que de bontés multipliées, que de bienfaits répandus, quelle tendresse, quelles riches consolations ! Tout cela, c’est le déploiement de l’amour. Qu’il est doux de se sentir près du cœur du Père et près du cœur du Fils, enveloppés par cet amour si tendre dont nous sommes aimés jusqu’à la fin !

Dès qu’une demande est formulée, de manière explicite ou même implicite, une réalité vibratoire prend naissance en réponse à cette demande. Dans le champs des potentiels de la réalité existe une réalité qui contient la manifestation de ce désir.

Ce jeu permet de surprendre le mental en contournant ses résistances : puisque ce n’est qu’un jeu, il n’a pas besoin de se soucier comment c’est « impossible »…donc on choisit sans retenue les contenus du mental, en le rehaussant ainsi sur un pallier vibratoire plus élevé.

− Dans la lang. sc. et philos. Cet ordre [des mots] manifeste la manière dont se lient entr’elles les diverses idées qui composent la phrase (Destrutt de Tr.,Idéol. 2,1803, p. 176).Ces colorations électriques manifestaient la vie latente et la redoutable puissance de cet élément encore assoupi (Bachelard,Poét. espace,1957, p. 39).

Découvrez ces ingrédients simples, mais pourtant négligés par ceux qui veulent cheminer vers le succès.       Certaines personnes veulent atteindre des objectifs mais n’y arrivent pas malgré leur bonne foi. Cet échec ne résulte pas d’un manque d’intelligence ou de stratégie, mais tout simplement de l’absence de quelques ingrédients qui paraissent d’une simplicité […]

La visualisation est une chose importante mais surtout n’oubliez pas le rôle essentiel du ressenti qui surpasse souvent la simple visualisation car ce que vous ressentez sont des émotions et nous sommes des êtres de désirs et le corps du désir est le corps émotionnel…

Or, il est tout à fait possible de manipuler l’énergie, d’attirer l’énergie à soi pour qu’elle se manifeste concrètement aussi bien d’un côté du voile que de l’autre, car la matière n’est qu’une condensation énergétique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *